Bon Samedi à toutes et à tous,

Je vous ferais un billet demain sur  notre  « prix littéraire » de la bibliothèque >Goncourt de Bar sur seine, et oui les frères Goncourt ont habités à Bar , il y a une plaque sur la maison .

Je suis rentrée tard alors je programme  ce petit billet pour vous souhaiter une bonne journée de samedi.
A plus tard,

samedi_041

18.04.12 pré 11MTH

26 commentaires sur “Bon Samedi à toutes et à tous,

  1. La programmation c’est quand même bien agréable, je suis aussi rentrée assez tard hier ou plutot ce matin alors j’apprécie aussi . Sortie avec mes ami(e)s de blog pour fêter quatre anniversaires , un très bon moment passé ensemble comme à chaque fois que nous nous rencontrons .
    Bon samedi Marie
    Chez nous il s’annonce particulièrement venteux .
    Bisous
    Bisous

    J'aime

    • Bonjour Gisèle, je pense que tu as du passer une belle soirée bien agréable, je vois que vous formez un bon groupe d’amitiés réelles, c’est super. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  2. bon samedi, ici un ciel tout bleu, pas de vent, ce qui n’était pas le cas ces 2 jours passés, un mistral envoyé par la France après avoir bien « caressé » les sommets neigeux pour nous refroidir et je crains que nous en ayons encore.
    Enfin un bon pull, une veste chaude, des chaussettes et ça va
    Grosses bises (pas la bise froide).

    J'aime

  3. Bonsoir Marie, Ce samedi a été une belle journée.
    J’ai passé mon après-midi à une réunion généalogique, j’aime rechercher mes ancêtres, j’ai retrouver mes arrière-arrière-arrière-arrière-arrière grand-parents maternels (je pense avoir mis assez d’arrière) ils se sont mariés à Beauvoir, ce n’est pas loin de chez toi.
    Bonne soirée

    J'aime

    • Bonsoir Joss, nous avons notre arbre fait par un cousin, c’est très intéressant, je comprends que cela te passionne, Effectivement Beauvoir se trouve à à peu près 8 KMS de chez nous. Comment s’appellent tes 5 arrières grands parents, peut-être un nom connu d’ici, va savoir. bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

Laisser un commentaire

