Cette fois çi, c’est vraiment mardi!!!

Bonjour à tous et à toutes, pour ce mardi quelques photos reçues il y a quelque temps, l’année dernière….. d’un ami qui les tient de je ne sais où mais comme elles m’ont plu je les partage.

darley 15

darley 16darley 17darley 19darley 20darley 21darley 22darley 24darley 25darley 26darley 27

Je pense que ces photos vous auront touchées,

18.04.12 pré 11MTH

30 commentaires sur “Cette fois çi, c’est vraiment mardi!!!

  1. Bonjour Marie,
    Merci pour ces photos, chacune mérite un arrêt prolongé… belle émotion.!!!
    Bises et bonne journée d’hiver.
    Ninie

    J'aime

    • Bonjour Ninie, comment va aujourd’hui? Bien j’espère pas de rhume ni de bronchite en vue, le temps est assez doux pour un hiver mais très humide. J’ai mes lessives à repasser, il vient des amis cet après-midi, cela ne va pas m’avancer mais tant pis, tailler « une bavette » se donner des nouvelles est fort agréable. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  2. Coucou Marie
    De jolies images,certaines me font sourire mais toutes ont un charme particulier.
    plus particulièrement le bébé et sa cuillère et le singe sur l’objectif !
    gros bisous et bonne journée pour nous les soldes en Allemagne
    MITOU

    J'aime

  3. Bonjour Miutou, ainsi te voilà repartie faire chauffer ta carte bleue!!! lol!!! tu as raison, profite des soldes, Je te souhaite une bonne journée bisous MTH

    J'aime

  4. Bonjour Marie !!! bon mardi !!!!
    Ces Photos sont belles, j’aime particulièrement le petit qui se bouche les oreilles ….
    Gros bisous, bonne journée …. pluvieuse ici !

    J'aime

    • Bonjour Nini, tu n’es donc pas parie aux soldes comme Mitou? moi, non, trop fatigant, besoin de calme et de repos. Il fais frais et humide, le temps est gris, pas grave j’ai de quoi m’occuper à la maison, repassage après les lessives d’hier, du travail à l’abri. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

    • Bon après-midi Renée, ici sous la pluie, je vais donc aller promener le chien en dansant et chantant sous la pluie!!!! MDR Bisous MTH

      J'aime

  5. Des photos d’anonymes qui racontent toutes un moment de la vie, c’est toujours agréable à regarder.
    Le soleil est plus que présent ici, 22 à 23° en milieu de journée, même si nous avons des températures plus clémentes qu’en France habituellement, là c’est tout de même exceptionnel.
    Bonne journée et grosses bises.

    J'aime

    • Bonjour Colette, j’aime beaucoup les photos, je m’émerveillerais devant une expo de photos, alors que les tableaux, n’y connaissant rien , je suis et encore , dire j’aime ou pas! il a plu ici, je vais mettre mes bottes et mon imper et aller promener léon pendant une éclaircie, après ce sera repassage. Bisous MTH Température : 6°

      J'aime

  6. Bonjour Marie,

    Une étrange série de photos, toutes poussent un peu à la réflexion, certaines font sourire, d’autres laissent perplexes. Merci de nous les avoir transmises.
    Bises bien amicales.

    Henri.

    J'aime

    • Bonjour Henri, les photos sont pour moi, effectivement des sujets à réflexion, je suis nulle pour ce qui est des tableaux, juste capable de dire j’aime ou pas!!! mais les photos m’attirent. Il pleut ici, mais pas froid , je me demande si on aura de l’hiver,il serait temps car après , j’attends le printemps et si on a pas eu d’hiver et bien ce sera pour l’année prochaine! bisous MTH

      J'aime

  7. Bonjour Claudine, il pleut, il pleut , j’ai bien le chien de berger mais…pas de moutons, dommage! bisous et bonne après-midi MTH

    J'aime

  8. Bonjour Marie,
    Ce sont de très jolies photos, j’adore celle avec le petit enfant qui tape sur une timbale et le singe sur l’appareil photos.
    Grisaille ici et grand vent.
    J’espère que Serge se remet petit à petit.
    Bonne journée Marie, bises à vous deux à +++
    Maite

    J'aime

    • Bonjour Maïté, ici alternance de nuages , de pluie et de temps en temps un rayon de soleil, juste lze temps de promener le chien, Serge va mieux mais il faut encore qu’il fasse très attention à ne pas se fatiguer, j’y veille , même si il dit que je luis casse « les pieds » bisous et bonne fin de journée MTH

      J'aime

    • Bonne soirée Gisèle, j’ai préparé deux choses pour ton défi, mais…. je ne sais pas ce que cela vaut, j’ai encore la tête bien vide bisous MTH

      J'aime

  9. bonsoir ma belle ,merci pour le partage ,sur la lorraine ,toujours de la pluie ,et dire que l’été dernier ,c’était sec et là il nous faudrait la neige ,pfff! c’est tout le contraire qui se passe ,bonne soirée ,bisous

    J'aime

    • Bonjour Calinette, comme nous faisons partie de la même région (une hérésie à mon sens, cela va coûter plus cher!!!) et bien je ne serais pas en reste, il pleut ici aussi en Champagne. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  10. J’en préfère une Marie, celle des femmes voilées montant les escaliers, j’aime beaucoup ce bleu tendre. Je verrai bien un tableau en aquarelle ou huile, de cette photo. Bises et bon mercredi. FRANCOISE

    J'aime

  11. Florence – Testé pour vous
    Bonjour Marie..oh oui, ce sont de bien belles photos, si touchantes, si émouvantes..l’amour qui passe dans le regard du pépé pour le petit installé sur ses genoux…les musiciens, grands et petits, en duo…oh oui, de bien belles photos…et tu sais, on se dit en voyant certains clichés « mais pourquoi ça ne pourrait pas être ça le monde ! La paix, la tranquillité, le bonheur ! » Ca donne envie 🙂
    Comment allez vous toi, le mari, le chien et le chat ? Au fait, le chien ne fait pas de bêtise ? Ca se passe bien ? Je suis sure que oui 🙂
    Bises Marie et aujourd’hui, je vais hiberner ou plutôt pluieller…en fait, rester à la maison parce qu’il pleut 🙂

    J'aime

    • Bonjour Florence, j’aime beaucoup les photos, plus que les tableaux car je suis ignare en art!!! le chien bien sûr fait quelques bêtises et devient assez « arrogant » quand on l’engueule il répond en en aboyant donc coup de journal sur les fesses. Serge se remet tout doucement, c’est pas encore la forme olympique mais cela viendra. . Cet après midi la maison est un « tripot » nous jouons au tarot!!! j’espère que je vais gagner , ce ne sont que des jetons en plastique mais tout de même. La chatte ne descend plus, elle a pris ses quartiers à l’étage, elle n’a pas l’air d’en souffrir Bisous et bon après-midi MTH

      J'aime

Laisser un commentaire

