Pour ce dimanche….

Hier mon billet était sérieux, aujourd’hui ce sera:

La bonne blague,

<<Un mari qui hait le chat de sa femme décide de l’emmener en voiture à 20 kms de là.
Il l’abandonne et retourne à la maison. Mais  à  son arrivée le chat l’attend sur le pas de la porte.

Nerveux , il reprend le chat et l’emmène à 40kms de là, puis  l’abandonne de nouveau. Puis il va boire  un petit verre au café du coin. A son arrivée à la maison, le chat l’attend encore sur le pas de la porte.

Furieux, il l’empoigne, le colle dans la voiture et fait 10 kms vers la droite, puis 25 vers la gauche, 30 kms vers le nord, et 25 kms vers le sud.
Il abandonne le chat et repart.
Au bout d’un moment, l’homme appelle sa femme depuis son téléphone portable:

  • Chérie, juste une question? le chat est-il là?
  • -oui dit-elle, il vient d’arriver, pourquoi?
  • Passe moi cette saleté de bestiole au téléphone , je suis perdu!!!
  •  alors moi je dis bravo le chat, et bien fait pour ce sale bonhomme.

timoumoune-vip-blog-com-299199chp6tpt

je vous souhaite un bon dimanche,

18.04.12 pré 11

27 commentaires sur “Pour ce dimanche….

  1. Je viens de raconter l’histoire à Toupie, ma chatte, elle en rigole encore.
    Bisous ensoleillés

    J'aime

    • Bonjour Colette, Toupie ce nom me rappelle la Tante Céline qui me traitait de toupie. Ici dimanche sous la pluie et le vent, pas agréable, un temps à ne pas mettre un chien dehors et pourtant léon a besoin de sortir!!! on va attendre un peu. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  2. coucou Marie
    Je viens de lire la blague à Claude qui n’a pas ses lunettes
    tiens il aurait du les emprunter à au chat de l’image !) !!
    et nous avons bien ri !
    Il pleut averse c’est gris et c’est triste nous resterons bien au chaud
    aujourd’hui !
    gros bisous et bon dimanche à vous deux
    MITOU

    J'aime

    • Coucou Mitou, si cela peut te consoler, ici aussi c’est gris et il pleut, mais ,on a du tri à faire pour pouvoir déménager le bureau, on enlève la moquette (au moins 25 ans) et on met un revêtement qui se lave. Bisous et bonne journée à l’abri MTH

      J'aime

  3. Bonjour Marie,
    Malin le chat!!! il possède un GPS lui…!!!
    J’aime ton histoire rigolote pour commencer ce dimanche pluvieux.
    Bises et bonne journée
    Ninie

    J'aime

    • Bonjour Ninie, j’ai entendu dire qu’un chat avait fait des ,kms pour retrouver ses maîtres! formidable, je me pose la question, encore une, pourquoi les chasseurs recherchent leurs chiens de chasse qui se sont égarés à la poursuite d’un gibier, les chiens ne peuvent pas rentrer chez eux tranquillement? Bisous et bonne journée très grise et pluvieuse bisous MTH

      J'aime

  4. Un peu d’humour le matin au réveil et la journée part d’un bon pied ,,la journée,,non moi évidemment
    Bon dimanche Marie-Pierre

    J'aime

    • Coucou Marie-Pierre, malgré le temps moche , gris et pluvieux , je me dois d’être positive, cela demande un effort mais ça ,en vaut la peine pas vrai? Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  5. Florence – Testé pour vous
    Coucou Marie…ah le chat malin, j’adore…et quelle bestial humain que cet homme..J’espère qu’il ne retrouvera pas sa route et que lorsque enfin il y arrivera la dame aura pris un autre monsieur…et tiens, soyons fou…même un autre chat, pour tenir compagnie au 1er..non mais…en voilà des manières !
    Alors, il pleut et vente chez toi ? Nous c’est pluie et frisquèterie (oui, oui, ça frisquette dehors)…cet apm, nous devons aller visiter la mosquée de Toulouse…j’y vais pour voir, regarder, écouter, redécouvrir mais j’espère qu’il y aura un bon thé à la menthe, des gâteaux..oui, oui, mon côté gourmande se réveille lorsque je pense à ma visite…ah je mangerais bien un bon couscous aussi..mais là, faut pas trop en demander à allah…alla la hein…ha ha, que je suis drôle 🙂
    Bon, allez, je file après avoir écrit mes bêtises…attention que mon commentaire ne prenne pas feu car je blasphème 😦 bon, d’accord, je sors je sors, pas la peine de me pousser…bises Marie, et bonne journée…et tu vas rire, j’ai chaud, j’ai chaud là d’un coup…un coup de chaud de fou 🙂

    J'aime

    • Coucou Florence tu me raconteras ta visite à la Mosquée? moi, j’aime bien le couscous, plus que le thé à la menthe mais bon, faut pas trop en demander. Il pleut toujours ici comme sur Nantes dans la chanson de Barbara, je suis allée en début promener Léon mais on est vite rentré. Bisous et bonne visite MTH

      J'aime

  6. Bonjour Marie,
    Je ne suis pas en forme, alors sourire fait du bien.
    Il fait gris. Je vais rester au chaud, soigner cette toux qui ne veut pas me lâcher,
    Bonne journée.

    J'aime

    • Coucou Joss, tu as raison de rester au chaud, je ne sais pas ce qui provoque cette toux mais autour de moi plusieurs personnes en sont affligées, encore un nouveau virus. Bisous et bonne fin d’après-midi bien au chaud MTH

      J'aime

    • Coucou Henri, ce n’est qu’une histoire mais combien d’animaux lâchement abandonnés? Cela est vraiment très triste, j’espère que ce Monsieur quand il sera rentré chez lui trouvera à la porte sa valise et « basta » maintenant c’est toi qui part dit sa femme!!! bisous pluvieux et frais pour ce dimanche MTH

      J'aime

  7. Pas gentil du tout ce monsieur , j’espère bien qu’il aura compris la leçon et qu’il laissera le chat tranquille. Ton histoire me fait penser à un article que j’ai lu dans mon quotidien , la spa a accueilli des chiens et chats venus de la fourrière d’une ville de Haute Garonne dont plusieurs chiots qui avaient été mis dans une poubelle , humains les hommes j’ai un gros doute là .
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

    • Bonjour Gisèle, il y a des humains qui devraient être déchus de leur statu d’homme, bon, si j’avais été l’épouse de ce vilain bonhomme il aurait eu sa valise devant la porte et au-revoir et pas merci! bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

    • Bonsoir, je ne sais pas si l’animal est plus intelligent que l’homme, mais ce que je sais c’est qu’il est surtout plus gentil. Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

  8. Ah ! J’adore ça, Marie ! J’ai aussi publié cela, il y quelques années. Toujours un plaisir de le relire. Bonne soirée à toi et agréable semaine ! Bisous♥

    J'aime

  9. J’ai bien apprécié ce billet…
    Aujourd’hui nous avons un temps à ne pas mettre un chat dehors, la semaine à venir sera guère mieux.
    Bonne soirée et belle semaine
    Bisous

    J'aime

    • Bonsoir Georges, ce dimanche fut des plus maussades, et il semblerait que ce ne soit pas fini, l’hiver approche nous dit-on , bon, on verra bien! J’ai pu faire une petite promenade avec Léon, après déjeuner, il ne pleuvait pas trop, donc journée passée devant l’ordi et à lire , un énorme bouquin (1200 pages) très interessant mais avec beaucoup de personnages dispersés en Amérique, en Russie et en Angleterre, je m’y perds. C’est l’époque de l’assassinat de J. Kennedy, celui de Martin luther King arrive. Je vais m’y replonger ce soir devant la cheminée, c’est les soirées d’hiver que je préfère, au coin du feu, mon mari regarde le foot, le chien dort et le chat aussi (le chat de descend plus depuis que le chien est là, c’est dommage mais elle n’a pas l’air d’en souffrir, la véto m’ a dit de ne pas forcer , alors on verra bien! bisous et bonne soirée tu dois être dans la neige, quelle chance! MTH

      J'aime

  10. Les chats sont malins pour retrouver leur chemin ! Le monsieur, on aurait dû lui bander les yeux en plus …. pour qu’il ne retrouve plus son chemin !!!!
    Gros bisous, belle soirée à toi, après une journée bien grise

    J'aime

    • Bonsoir Nini, j’ai trouvé cet homme très cruel et c’est bien fait qu’il se soit perdu, je voudrais qu’il ne se retrouve pas, je suis du côté du chat Na!!! bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

Laisser un commentaire

