Une nouvelle série de photos;

Merci à Philippe pour cet envoi.

darley 29darley 31darley 32darley 38

darley 33darley 35darley 36darley 37

Les visages de la dernière photo on ne les verra pas mais la question est: que sont-ils entrain de photographier? même le chien est attentif.

Je vous souhaite un bon vendredi, l’hiver semble être arriver avec son lot de froid, de pluie mêlée de neige, de grisaille, un temps à rester chez soi.

c-est-l-hiver

18.04.12 pré 11MTH

28 commentaires sur “Une nouvelle série de photos;

  1. coucou Marie
    Je dirais des poissons où des grenouilles !! lol
    Elles sont belles ces photos de vie de tous les jours !
    Ici nous sommes dans la neige on se prépare pour une petite balade
    avec Betty elle trépigne déjà d’impatience ! lol
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    J'aime

    • Bonsoir Mitou, pas encore de neige ici, mais la promenade avec léon dans le vent vif, j’espère qu’il ne va pas neiger ce soir, Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

  2. Coucou Marie, de belles photos d’une vie différente de la nôtre …
    Couvre toi bien pour sortir ton Léon, ici il souffle un vent glacial !
    Gros bisous, belle journée

    J'aime

    • Bonsoir Nini, l’air vif m’ a fouetté les joues, je suis quand même restée 1 heure dehors, comme ça j’aurais sans doute meilleure mine demain Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

  3. Bonjour Marie,
    ces photos sont superbes!
    certaines nous montrent comme la vie est dure pour certains…!
    Les enfants et le chiens sont captivés…. peut être une grenouille sur un nénuphar.!
    Bises Marie, reste au chaud.
    Ninie

    J'aime

    • Bonsoir Ninie, triste soirée, je vais à une veillée mortuaire, notre bon curé Bernard est décédé, nous l’enterrons demain, c’était un homme très bon qui ne se plaignait jamais, il aurait pourtant eu de quoi, cloué depuis quelques années dans un fauteuil roulant par une sclérose en plaques, mais c’est finalement un cancer du poumon qui l’a emmené très vite dans l’au-delà. paix à son âme, je l’aimais beaucoup Bisous MTH

      J'aime

  4. Bonjour Marie,
    Je suis moi aussi pour opter qu’ils photographient des grenouilles ou des poissons ou les deux à la fois. Ce sont de jolies photos que tu partages avec nous, merci à toi.
    Bon WE, gros bisous et à lundi.
    Maite

    J'aime

    • Bonne soirée Maïté, perturbée par le décès de notre curé, il y a une veillée ce soir et demain l’enterrement. Bisous MTH

      J'aime

  5. Oui, la photo, fixe vraiment un instant du visage … on finira pas d’interpréter, c’est vrai mais facile aussi de se tromper alors … quoi qu’il en soit, c’est amusant de le faire ! De bien belles photos oui, Marie ! En effet, c’est l’hiver … pas chaud … bonne et belle poursuite de ce jour à toi ! Bisous♥

    J'aime

    • Bonsoir Colette, l’hiver est bien là, une bise bien fraîche qui m’a fouetté le visage lors de ma promenade avec Léon tout à l’heure. Ce soir une veillée pour Bernard notre curé, on l’enterre demain matin,. Bisous MTH

      Aimé par 1 personne

  6. Bonjour Marie,
    Il y a beaucoup d’émotion dans ces photos, et les visages portent les traces de toute une vie … c’est beau les rides de la vie.
    Quant à savoir ce qu’ils photographient … moi je dirais … un crocodile ! lol !
    Bisous et bon week-end à toi. Ici il fait froid et quelques flocons sont tombés ce matin. Mais avec le soleil, ils n’avait pas le temps de tenir au sol … oufff !

    J'aime

    • Oh Kaprice quelle imagination, j’aurais plutôt vu des grenouilles c’est quand même plus courant sous nos latitudes. bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

  7. Une vie bien différente de la nôtre à voir ces photos
    Enfin si j’ose dire il a neigé pas de grosses quantités chez nous mais plus haut oui, les stations vont retrouver le sourire
    Bonne soirée et bon week-end
    Bisous ☃⛄️

    J'aime

    • Bonsoir Georges nos enfants sont repartis cet après-midi dans leur chalet au-dessus de la Clusaz, ils avaient été frustrés pendant les vacances par le manque de neige, Le chalet est à 4 ou 5 heures de route c’est faisable pour un week-end les filles n’avaient pas cours cet après-midi. Ici de neige point mais une bise bien fraîche qui m’a mis du rouge aux joues, Bisous et bonne soirée MTH

      Aimé par 1 personne

  8. Superbes moments saisis par le clic de l’appareil . Les visages en effet sont riches d’émotions , la photographie , un merveilleux moyen de les capter et de les partager
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

  9. bonsoir ma belle ,merci pour ces jolies photos ,ça caille ,mais pas de neige ,bien qu’elle fut annonçée ,donc ,fait les courses ce matin ,comme ça ,on ne sort pas demain ,bonne soirée ,bisous

    J'aime

    • Bonjour Calinette, ce matin obsèques donc pas eu le temps de faire des courses on y repart tout à l’heure, pas de neige mais un froid noir, de canard, ou de chien) au choix bisous et bon après-midi MTH

      J'aime

  10. Des photos magnifiques et parlantes, c’est bien vrai, on n’a pas besoin de mots pour les interpréter.
    Bon week-end, oui, au chaud !

    J'aime

Laisser un commentaire

