Pour ce mercredi,

La suite des photos que j’ai reçues d’un ami qui les tenait de je ne sais pas qui, qu’importe  ces photos sont belles et certains visages, certaines positions nous racontent une histoire, leur histoire!

darley 40darley 41darley 42darley 43darley 44darley 45darley 46darley 47darley 48darley 49

darley 50darley 51

Et voilà, ce sera tout pour aujourd’hui, me reste encore une série pour une autre fois.

Bonne journée à toutes et à tous,

1b7df160

18.04.12 pré 11MTH

17 commentaires sur “Pour ce mercredi,

  1. Bonjour Marie,
    C’est une très belle série. Sur les visages se lisent les dures vies qui ont été les leurs mais je découvre beaucoup de tendresse dans la photo de ce couple allongé dans un hamac.
    Grand vent violent ici.
    Je te souhaite une bonne journée, bises à vous deux à demain Marie.
    Maite

    J'aime

  2. Florence – Testé pour vous
    Bonjour Marie…Oh oui, ce sont de superbes photos…elles racontent sans avoir besoin de mots, de discours…il y a joie, bonheur, vie difficile, rudesse…j’aime les portraits lorsqu’ils sont ainsi, natures, sans retouches…l’expression du visage…on se raconte ce que l’on veut à partir de rides, d’un sourire, d’une grimace…ce sont vraiment de splendides photos et dommage que tu ne connaisses pas le nom du photographe..Je serais allée faire un tour sur le (ou les) sites. Merci pour le partage Marie, c’est vraiment très beau
    Comment vas tu ? En pleine forme j’espère ? Pour moi, ça va..temps maussade et je me suis laissée embringuée pour aller faire les soldes avec ma fille, à Toulouse..Mais quelle idée ! Mais bon, quand on aime, on fait les soldes hein ? 🙂
    Bises Marie et passe une excellente journée..à très bientôt

    J'aime

  3. oui très belles photos. La beauté de l’enfant, les visages burinés, celle qui m’amuse : l’accordéoniste qui chante apparemment. On peut imaginer des vies rien qu’en regardant un visage.
    Dois je t’envoyer encore du soleil et du ciel bleu vu qu’il y en a à profusion ici?
    Grosses bises

    J'aime

  4. Bonjour Marie,
    De magnifiques photos portraits, on voit nettement que leur vie a été difficile, impressionnant ces visages marqués par le temps (autant de rides, c’est impressionnant), on ne peut donner d’âge à ces personnages…! j’aime beaucoup la 9
    Bises et bonne journée.
    Ninie

    J'aime

  5. Bonjour Marie,
    Magnifiques photos en effet. Ces visages sont très expressifs.
    Le temps n’est pas terrible en ce moment dans ma région. Belle journée à toi, Marie. Bisous 🙂

    J'aime

  6. De beaux visages, il me semble que celui de l’homme avec l’animal sur l’épaule, je l’ai déjà vu en peinture … sans le rat (si c’est un rat ?)
    J’aime bien les papy mamie dans le hamac !
    Il fait un temps exécrable ici !!! et on garde Loane … pas drôle quand on ne peut pas sortir !
    Gros bisous, belle journée …. la forme est pas tout à fait là, mais çà va mieux !

    J'aime

    • Bonjour Nini, tu reprends petit à petit, mais avec ce temps c’est pas évident , vous êtes de garde ce mercredi, il faut l’occuper cette petite. Bisous MTH

      J'aime

  7. Bonjour Marie! manque plus que le mien (de visage) avec un an de plus aujourd’hui lol bisous bonne journée

    J'aime

  8. coucou Marie
    Me voici me voilà une matinée super chargée avec en début presque aux aurores le dentiste !! puis les courses et la balade des deux nanas !
    Liberté pour l’après midi je pianote un peu !
    J’aime tous ces visages jeunes où vieux ridés où lisses j’aimerais bien quelques fois prendre des photos d’inconnus dans la rue mais je pense qu’ils ne seraient pas d’accord !
    gros bisous et bonne après midi
    MITOU

    J'aime

  9. Bonjour Marie,

    Une série de photos magnifiques, nulle n’a besoin d’une légende tant elles sont parlantes. Une série extraordinaire. Merci.
    Bises bien amicale.

    Henri.

    J'aime

  10. Très parlantes, ces photos, en effet, Marie ! Mais, je ne voudrais pas avoir un rat sur l’épaule, tout de même … oh ! Que non ! 🙂 Bonne poursuite de ce mercredi !
    Bisous♥

    J'aime

  11. Chacune de ces photos à une histoire….pour certains la vie ne leur à pas fait de cadeaux.
    tu m’as demandé hier si ces photos de montagnes étaient en Suisse…oui et ces prises de vues sont faîtes au fil de mes balades.
    De la pluie ce matin qui à tourné en neige ce après-midi souhaitons que le froid s’installe pour quelques jours.
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

  12. bonsoir ma belle ,elles sont magnifiques tes photos ,une grosse averse de grêle cet après-midi ,obligée d’aller acheter un terminal pour avoir la tv ,plus beaucoup de chaines ,heureusement que c’était pour le 5 avril ,des dépenses qui n’étaient pas prévues ,bonne soirée ,bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

