Une bonne journée,

Les Amis sont repartis, la vaisselle à la main (verre et grosses  « gamelles » est faite, le lave vaisselle ronronne, il ne me restera plus qu’à ranger, et voilà une belle journée qui s’achève.

Je vous mets des photos de ma table de ce midi:

IMG_8770IMG_8771IMG_8772

Nous avons pris l’apéritif dans le petit caveau, qui est maintenant le domaine de Paul notre petit fils, cela faisait longtemps que cela n’était pas arrivé, d’où l’envie de faire des photos.

IMG_8773

 

Je vous souhaite un bon début de week-end,

samedi_002

18.04.12 pré 11MTH

 

 

23 commentaires sur “Une bonne journée,

  1. Coucou Marie, Bravo pour ta belle table … j’aime !
    Ce caveau est sûrement très convivial pour y prendre l’apéro ! Je pense que vous avez passé un bon moment entre amis !
    Gros bisous ! bon week end !

    J'aime

    • Bonjour Nini, ,oui nous avons passé de bons moment et l’apéro dans le caveau est toujours apprécié. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  2. Bonjour Marie,
    Une belle ambiance dans ce caveau.!
    Ta table est très belle, tu as bon goût.
    Pratique ce lave vaisselle tout de même, je viens juste de changer le mien, j’en ai pris un qui est beaucoup plus rapide, l’autre ronronnait pendant des heures…!
    Bises et bon samedi.
    Ninie

    J'aime

    • Bonjour Corinne, merci pour les compliments, il fait un temps superbe aujourd’hui,cela ne saurait durer, je vais essayer de m’aérer bisous et bon week-end à toi MTH PS peux-tu me faire passer ton adresse mail, elle s’est perdue dans les profondeurs de mon ordi

      J'aime

    • Merci Monett, ici un grand soleil, je vais en profiter pour aller dehors cela me fera évacuer « la choucroute » que nous venons de finir à midi. Bonne journée à toi aussi bisous MTH

      J'aime

  3. coucou Marie
    Jolie table ,belle serviette,du rouge comme j’aime mais çà tu le sais déjà !
    Un apéro au caveau c’est une super ambiance et avec des amis c’est trop bien
    Une pause bien sympathique !
    Nous étions partis pour faire des courses ce matin mais il faisait si beau que l’on a prolongé la balade des nanas ! (elles étaient bien contentes ) et les courses et bien dans la soirée si nous en avons encore envie !!
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    J'aime

    • Bonsoir George, le caveau est la cave qui allait avec la maison (maison de famille , mon mari y est né!) ensuite il nous a servi à recevoir nos clients quand nous étions en activité, depuis c’est le domaine réservé de Paul, avec la télé et les jeux vidéos. Une superbe journée, temps doux et soleil, j’en ai profité pour prendre un bon bol d’air. Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

  4. Bonsoir Wolfe, merci pour le compliment, je ne sais plus comment aller « chez toi » tu peux m’indiquer le chemin? Bisous et bonne soirée MTH

    J'aime

  5. Superbe table qui incite à la dégustation . Un plus plus aussi pour le lieu de l’apéritif , le caveau j’aime beaucoup .
    Pas trop sur l’ordinateur aujourd’hui le soleil étant au rendez vous suis allée un peu nettoyer le jardin , les pissenlits et autres mauvaise herbes n’ayant pas gelés font de la résistance .
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

    • Bonsoir Gisèle, moi aussi j’ai profité du beau temps non pas pour travailler comme toi, mais pour prendre un bon bol d’air sous le soleil. Ce soir le vent souffle et demain de nouveau la pluie! bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

  6. Une vraie belle table Marie ! Prendre l’apéritif au caveau, c’est super, que cela !
    Merci de l’agréable partage ! Bonne soirée de ce samedi et beau week-end tout entier !
    Bisous♥

    J'aime

    • Bonsoir Colette, nous avons eu une belle journée ensoleillée, mais ce soir cela se gâte le vent souffle fort et de la pluie demain, heureusement j’ai pris un bon bol d’air cet après-midi Bisous MTH

      Aimé par 1 personne

  7. Florence – Testé pour vous
    Bonjour Marie…c’est une très belle table et l’apéro devait être bien sympathique dans cet endroit qui fait rêver…j’aime les caveaux…si, si, je t’assure, tous les caveaux..ils donnent une sensation de mystère, de calme…
    Comment vas tu ? Impec ? Pas trop fatiguée ? J’espère que non, sinon profite de ce dimanche pour te reposer à fond 🙂
    Demain, je m’envole pour l’Allemagne…8 jours d’absence…oui, oui, je sais, ça va vous faire des vacances 🙂
    Alors à très bientôt Marie et passe une excellente semaine…sois sage hein 🙂 Bises et à très bientôt

    J'aime

    • Bon voyage Florence, non, non, tu vas nous manquer, reviens avec plein d’anecdotes, dis nous si mieux là bas que chez nous, bonne semaine bisous et à bientôt MTH

      J'aime

Laisser un commentaire

