Et si nous faisions un petit tour,

Quelques photos d’Amsterdam, une très petite promenade en photos,

amesdam 5amesterdam 16

amsrerdam 9amsterdam 1amsterdam 2amsterdam 4amsterdam 6amsterdam 7amsterdam 9amsterdam 10amsterdam 11amsterdam 12

Un dépaysement pas trop lointain pour ce mercredi.

Un peu d’humour pour finir:

bonne-journee-a-tous-54129

Bonne journée à tout le monde (c’est vaste!!!!)

bonne-journee_093

Si seulement c’était vrai!

18.04.12 pré 11MTH

22 commentaires sur “Et si nous faisions un petit tour,

1. coucou Marie
    Une ville que je voudrais visiter , d’ailleurs toutes les pays du Nord m’attirent
    mais avec nos deux nanas impossible de prendre l’avion alors on se contentera de la France nous avons choisi !
    Gros brouillard givrant ce matin mais à présent grand soleil
    le moral remonte en flèche !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

• Coucou Mitou, c’est le choix que vous avez fait et je ne pense pas que vous le regrettiez. Le soleil est là aussi ici, c’est nettement mieux bisous MTH

2. une jolie promenade, mais le climat ne m’attire pas spécialement et avec tous ces canaux, ça doit être humide. Enfin pour juste visiter j’aimerais bien tout de même.Je ne sais pas pour toi, mais ici le soleil est là après 2 jours un peu gris, mais les t° ne baissent pas, les 20° sont dépassés dans le milieu de la journée.
    Grosses bises

3. Bonjour Claudine, nous y sommes allés il y a longtemps avec un voyage organisé, j’ai regretté de ne pas voir de musees, par contre les rues « chaudes »…. bisous et bonne journée MTH

• Bonjour Georges, grand soleil ce matin mais cet après-midi le gris est revenu!! drôle d’hiver, de toute façon je suis occupée avec mes petits enfants en vacances, des ados ça mange!!! et puis les lessives, autrement ils s’occupent avec les ordis, la télé, la WI sans oublier leur portable, très très important!! faut bien que jeunesse se passe Bisous et bonne journée MTH

4. Coucou Marie,
    D’accord avec toi, va falloir du temps pour méditer sur la connerie humaine !!!
    Merci pour ce joli tour à Amsterdam, jolie ville que je ne connais que de réputation. La 1ère photo est sublime.
    Grands soleil et vent ici.
    Bonne journée Marie, bisous à demain.*
    Maite

• Bonjour Maïté, le temps ici est mitigé, mais bon, on fait avec. Nous sommes allés à Amsterdam il y a longtemps, j’avais aimé surtout le marché aux fleurs, le car étant en panne dans Amsterdam, nous n’avons pas pu visiter les musées , par contre les hommes étaient ravis car on a pu se promener dans le quartier chaud!!! bisous et bonne journée MTH

5. Je viens de faire un beau voyage…!
    Non, malheureusement, pas de soleil pour tout le monde…! Nous n’en aurons pas d’aujourd’hui….
    Bises.
    Ninie

6. Ah oui j’irais bien faire un petit tour aussi du côté d’Amsterdam, de beaux édifices et le vélo le top ! bon je nai pas dit que j’irai en vélo pas encore entrainée pour un long périple !
    Quant à la méditation sur la connerie, je crois qu’elle atteint son apogée aujourd’hui avec les abattoirs bio de Vigan , et ce n’est même plus le bon terme à employer car pour faire preuve de connerie il faut être un homme et là j’ai un gros doute sur la position dans l’échelle de l’humanité de ces individus .
    Bonne journée
    Bisous

• Bonsoir Gisèle, je peux t’assure qu’à 17 heures je n’ai pas jeûner ma tasse de ricoré avec des tartines, et un chocolat pour mon mari, les enfants font leur goûter souvent…. Bisous et bonne soirée MTH

7. Bonjour Marie,

Je ne connais pas du tout mais toutes ces photos montrent bien les caractéristiques de cette ville, curieux, les palans pour monter les meubles, voila qui ne manque pas d’originalité.
    Bises bien amicales.

Henri.

• Bonsoir Henri, le soleil de ce matin s’en allé tout doucement , ne reste que le gris et une légère pluie pas chaude du tout. Je m’occupe à trier de vieilles photos que j’ai hérité de mon père, les ans sont passés et les photos aussi en plus en petit format, il me faut une loupe, certaines sont annotées mais pas toutes, enfin bref, je replonge dans le passé de ma famille et c’est agréable et un peu de nostalgie ne nuit pas. Bisous et bonne soirée MTH

• Bonsoir Colette, la journée commencée sous un soleil radieux s’est vite transformée en journée grise et pluvieuse, j’en ai profité pour trier des papiers et des photos. Bisous MTH

8. Bonsoir Nini, pour la première photo, je l’ai prise sur la toile, je ne sais pas du tout où elle a été prise. On nous annonce de la neige pour demain matin, mais… je n’y crois plus, de la pluie froide et glaciale sûrement. bonne soirée Bisous MTH

9. Je viens de faire un très beau voyage, MERCI, et repart sur l’eau, en rêve, au bord d’un somptueux bateau ………au bord du « courrier des indes » par exemple, soyons fous !!!

Immense bisou : sabine

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire: