Suite de la balade,

balade 9balade 10balade 11balade 12balade 13balade 14balade 15balade 16balade 17balade 18

Voilà, la balade se termine, le temps nous a été favorable, nous avons pus circuler en  « décapotable » ce qui est bien agréable de rouler les cheveux au vent léger.

bon vendredi,

326b898d

18.04.12 pré 11MTH

La photo de la première page est un clin d’oeil à un ami.

29 commentaires sur “Suite de la balade,

  1. Bonjour Marie,
    Le soleil pointe son nez, nous allons pouvoir partir en balade.
    Qui conduit? si nous dégustons à chaque étape…le retour va être difficile.
    Bonne journée.

    J'aime

    • Bonjour Joss, pas de souci, je conduis ne pouvant boire que très peu, je bois rarement, juste un quart de vin rouge le midi, et une demi flûte de champagne à l’occasion, Bisous et bonne journée sous le soleil MTH

      J'aime

  2. Bonjour Marie,

    Tu as choisi ce matin une des plus belle région de France, (je suis peut-être chauvin), mais c’est un bonheur à visionner. MERCI !
    Bises bien amicales.

    Henri.

    J'aime

    • Bonjour Henri; bien sûr que tu as la plus belle région de France, souvent nous sommes chauvins , mais pour l’avoir visiter, je confirme , ta région est l’une des plus belles de France sans doute la plus belle, surtout à tes yeux ce qui me semble logique et comme tu es mon Ami, je me range à ton avis. Bisous MTH

      J'aime

  3. Merci Marie pour cette belle visite, c’est vraiment une très belle région.
    Bises et bonne journée.
    Ninie.

    J'aime

  4. Bonjour Marie,
    Ces belles grappes de raisins me donnent envie. J’ai visité St-Emilion l’an dernier, c’est un village magnifique et quel coucher de soleil j’y ai vu !!!! J’adore voir les vignes et je suis leur vie au fur et à mesure des saisons. Ici, je n’en vois pas, faut aller dans le cap corse.
    Bon WE à vous deux, bisous et à lundi.
    Le soleil est là mais il fait froid.
    Maite

    J'aime

  5. coucou Marie
    On change de voiture çà me convient bien pour la suite de la balade
    mais arrête toi je veux piquer quelques grains de raisins ! lol
    C’est toujours ce que je dis à Claude quand nous sommes dans les vignes !
    Il fait beau chez nous mais un peu frisquet !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    J'aime

  6. Bonjour Ninie, youpy le soleil et le ciel bleu de ce matin, la douceur de l’air, il y a des prémices qui ne trompent pas, le printemps va arriver. Serge a taillé les treilles, les rosiers, les deux pelouses sont tondues, c’est agréable Bisous MTH

    J'aime

  7. Bonjour Clara, la bagnole te plaît? à moi aussi, il fait super beau ce matin on sent que le printemps n’est plus très loin, c’est agréable. Très beau ton billet ce matin sur Marie Curie. Bisous et bonne journée MTH

    J'aime

  8. Bonjour Maïté, le temps est superbe ce matin ,on est comme la nature on se sent revivre. Bisous et bonne journée MTH

    J'aime

  9. A vos ordres Chef Mitou, on change!!! et je m’arrête où tu veux. Il fait très beau ce matin, j’espère que cela va dure! bisous et bonne journée MTH

    J'aime

  10. Chouette cette voiture et splendide tes photos….ici pas possible de rouler les cheveux au vent parce tout est gris avec un fort vent du nord.
    Bonne journée
    bisous

    J'aime

  11. Bonjour Georges, ici, ce matin , on aurait pu croire que l’on pouvait faire une belle balade cheveux au vent, mais cet après-midi, il fait nettement moins de soleil et plus frais. J’ai toujours aimé les grosses voitures, c’est pas que je sois une fanatique de la vitesse, non, juste je trouve qu »‘elles sont belles ces voitures, j’admire également les grosses motos, bien ceci dit je n’ai jamais fait de moto, et vu mon horreur de faire des créneaux, ces grosses voitures ne sont pas pour moi! Dans ma rue à Paris, le fils de la blanchisseuse avait une « Versailles » et il m’a emmené vendre mes livres de classe et je t’assure que je n’étais pas peu fière. Bonne fin
    de journée Bisous MTH

    J'aime

  12. Bonne fin de journée Claudine, ici sous un soleil un peu moins radieux que ce matin, mais c’est toujours mieux que la grisaille même si je trouve qu’il fait un peu frais Bisous MTH

    J'aime

  13. Bonjour, j’ai une préférence pour le vin de Bordeaux, dans ton comm tu me parles de champagne, je ne peux hélas pas en boire, tout comme du vin blanc, ça m’occasionne des cystites terribles, zut!!! je te souhaite un bon week end bisous

    J'aime

    • Bonsoir Francine, j’aime les vins rouge j’ai une petite préférence pour les « bourgognes » et mon mari pour les « bordeaux », je ne bois pas de vin blanc du tout! c’est dommage que tu ne puisses goûter le Champagne, j’en bois mais très peu. Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

  14. Oh ! Marie, ici, il faut beau soleil, mais là, en décapotable, pas maintenant … hi ! hi ! hi ! … merci pour cette belle suite et bonne fin de semaine !
    Bisous♥

    J'aime

  15. J’adore St Emilion. Je vais je pense y retourner bientôt. C’est près de Libourne, alors quand nous allons chaque année à l’expo canine, nous revenons par St EMilion, et nous y faisons une petite halte. Bises. FRANCOISE

    J'aime

    • Bonne nuit Françoise, il va être l’heure de dormir et de r^ver à ton prochain voyage pour St Emilion Bisous MTH

      J'aime

  16. Bon je suis venue en décapotable avec mon vélo 😉 cette après midi dans un secteur où la vigne était abondante autrefois , d’ailleurs une des rues de mon quartier s’appelle chemin sous les vignes . Rien à voir maintenant avec les grandes régions viticoles mais tout doucement ça repart , quelques viticulteurs se sont lancés dans les environs immédiats de Metz . Oups c’est largement l’heure de faire le repas …
    Bonne soirée
    Bisous
    Bisous

    J'aime

    • Bonsoir Gisèle il est presque tard, il est l’heure d’aller dormir, je te souhaite une bonne nuit pleine de beaux rêves. Bisous MTH

      J'aime

  17. Bonsoir Calinette, j’aime ton expression: « le printemps arrive à pas de velours » c’est très romantique. Bisous et bonne nuit MTH

    J'aime

  18. Coucou ! j’avais admiré ton vignoble hier soir …. mais j’étais tellement fatiguée que j’ai sans doute fait une mauvaise manip !!!!
    Gros bisous Marie, bon week end

    J'aime

    • Bonsoir Nini, une belle journée ici, nous avons passé l’après-midi dehors, cela fait du bien, il commence à faire froid, mais c’est pas grave on va encore profiter de la cheminée ce soir. Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

Laisser un commentaire

