Bonnes fêtes de Pâques,

Bonjour, je mets mon blog en pose pour le week-end; j’ai enfilé mon grand tablier et je cuisine!!!

je vous mets  ci-dessous la photo de mon oiseau, vous savez , celui que je nomme  Espérance, il vient toujours manger sur  la terrasse, les autres mangent les graines que je mets un peu plus loin , dans les arbres.

IMG_8810

IMG_8811

zxsgvnwnuiek1e9rwknwkvn13wk

2f3363e5

A Mardi, bisous à toutes et à tous.

18.04.12 pré 11MTH

35 commentaires sur “Bonnes fêtes de Pâques,

  1. coucou Marie
    Je vous souhaite aussi de joyeuses fêtes de Pâques !
    Je serai aussi en cuisine cette après midi et la maison sera pleine de monde !
    Il est mignon ton p’tit pensionnaire !
    gros bisous à vous deux
    MITOU

    J'aime

    • Coucou Mitou, il fait très beau, les jeunes sont partis à Nigloland, je me repose un peu avant de réattaquer dans la cuisine. Bisous MTH

      J'aime

    • Bonjour Georges, là je fais une pause, de la cuisine à l’ordi, ouf, cela fatigue !!! on sent que l’âge est là! bisous MTH bonne fêtes de Pâques à toi aussi

      J'aime

  2. J’en ai aussi des habitués moins farouches que les autres une sittelle en particulier et une mésange . Je te souhaite aussi de bonnes fêtes de Pâques , je suis en tablier de cuisine et fais fissa avant que ma tribu n’ arrive .
    Bisous

    J'aime

  3. Bonnes fêtes de pâques Gisèle avec toute ta « tribu » cela remue pas vrai, nous ne devons pas mettre les pieds dans le même sabot. Bisous MTH

    J'aime

    • Bonsoir Renée, merci, bonnes fêtes de Pâques à toi aussi, vous devez être heureux d’avoir « récupéré » votre mamy. Bisous MTH

      J'aime

  4. Florence – Testé pour vous
    Coucou Marie….petit passage pour te dire qu’on attend 😆
    Ce matin, vers 10h30, ils ont donné les cachets pour déclencher les contractions. Et à 14h, c’était dulaté de 2 cm…il reste du boulot 😕
    Les contractions sont minimes pour le moment ..bises Marie, je te tiens au courant et j’espère qu’Erwin ne va plus tarder 😊😊

    J'aime

      • Florence – Testé pour vous
        Coucou Marie…et non, toujours pas là…en fait, en Allemagne, ils laissent faire la nature…juste un petit coup de pouce avec des médocs, puis plus rien jusqu’à ce matin, vers 10H. Si la dilatation n’a pas avancé (et comme Jennie n’a pratiquement pas de contractions ça n’a pas du avancer du tout), ils lui redonneront des médocs, puis surveillance, puis…bref, c’est long, voire 2 ou 3 jours dixit les toubibs…de mon temps, c’était réglé beaucoup plus rapidement que ça. Pour mon fils (il y a presque 30 ans), une perf et hop, c’était terminé en 4H…là, c’est du doucement mais surement…remarque, ça n’est peut-être pas plus mal, je n’en sais rien. Donc, je te tiens au courant, mais mais mais…il faut le temps hein 🙂
        Bises Marie et à très bientôt (rapidement j’espère 🙂

        J'aime

    • Coucou Colette, il est trop mignon ce petit oiseau, tu sais que j’ai la phobie des plumes donc des oiseaux, il ne m’approche pas, je m’arrête et on se regarde à distance raisonnable, on se comprend. Bisous et bonne soirée MTH

      Aimé par 1 personne

  5. Coucou marie ! Je viens te souhaiter de belles fêtes de Pâques …. ici aussi beaucoup en cuisine ! Et en plus il faut se réadapter à la cuisine des lieux …. mais ça va! Temps pas super !
    Gros bisous à bientôt
    NINI

    J'aime

    • Coucou, je suis entre deux plats de la cuisine au bureau, cela me change un peu!!! je n’ai plus l’habitude de faire des repas pour plusieurs jours midi, et soir + le petit déjeuner, les diablos se sont levés tard!!! bisous MTH

      J'aime

  6. bonsoir ma belle ,pas de grande cuisine pour moi ,nous ne sommes que nous deux ,les enfants travaillent ,pas de fête dans la restauration ,on n’oublie pas d’avancer nos réveils et pendules ,bien que ça ne serve pas à grand-chose ,du côté météo ,beau soleil ,bon wk-end de Pâques ,bisous

    J'aime

  7. Tant qu’il y aura de beaux paysages et des oiseaux, cela nous consolera de la bêtise et de la méchanceté humaine.
    Passe un beau et bon dimanche de Pâques.

    J'aime

    • bonjour Clara, il faut voir la beauté de la nature pour nous faire,,un tant soit peu, oublier les horreurs du présent. Très bonne journée à toi, ici, du vent et pas chaud, de la pluie sûrement va arriver. Bisous MTH

      J'aime

  8. Bonjour, quel petit gourmand 😉 je te souhaite également un bon week end pascal bisous et à la semaine prochaine

    J'aime

    • Bonsoir Francine voici un dimanche de Pâques qui s’achève, j’espère que tu as passé une bonne journée. Bisous MTH

      J'aime

  9. je te souhaite un bon week-end en famille,
    les Alsaciens sont à la maison. Pour l’instant ils profitent du soleil pour faire une promenade.
    A bientôt.

    J'aime

    • Bonsoir Joss, la maison est aussi pleine chez nous, même si cela fait du remue ménage, on est bien content. Beau depuis l’intérieur, mais dehors du vent! Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

  10. Florence – Testé pour vous
    Bonjour Marie…et oui, nous attendons toujours…oh oui que c’est long ! Et c’est si loin aussi…Ce matin, je n’ai aucune nouvelle et je dois dire que je commence à m’inquièter…ah la la, cette distance…c’est chiant !
    Mais bon, je vais prendre mon mal en patience et attendre la bonne nouvelle…bises Marie et à plus tard

    J'aime

    • Coucou Florence je viens de chez toi, j’ai encouragé ce bébé à sortir sinon tu vas « péter » un plomb, patience, c’est pour aujourd’hui, pas d’inquiétude car s’il y avait le moindre problème , ils seraient intervenus. Bisous MTH

      J'aime

Laisser un commentaire

