Humour!

Quelques pensées qui font réfléchir mais sur le ton de  l’humour, cela passe mieux!

franca 2

Horrible mais vrai!!

franca 8franca 9

Cela devrait pouvoir se faire, le monde s’en porterait mieux;

 

franca 10

Sacré Coluche, tu nous manques ……

franca 11

franca 13

franca 15

Je trouve cette dernière image touchante et combien vrai!

Bon mercredi,

d34dafbaC’est ce que je vais faire!

18.04.12 pré 11MTH

 

 

 

22 commentaires sur “Humour!

  1. Coucou Marie ! c’est malheureusement tout à fait çà ! la dernière image est bien triste …. celle sur le matérialisme est très juste !
    Bon, je t’amène mon repassage …. ou je m’y mets aussi !!!
    Gros bisous, bonne journée

    J'aime

    • Bonjour Nini, si c’était possible de repasser à deux, comme si on jouait du piano à 4 mains, ce serait super sympa, malheureusement impossible, donc bon courage je vais m’y mettre aussi tout à l’heure bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  2. coucou Marie
    La première on y assiste tous les jours enfin presque !
    J’ai l’exemple de la dernière juste derrière moi c’est Emie qui pianote sur son
    « ypod » !
    Aujourd’hui c’est balade toute la journée et avec le soleil
    on laisse l’ordi !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    J'aime

    • Bonjour Claudine, malheureusement ceci est le reflet de notre société!!! bisous et bonne journée MTH PS: j’ai vraiment apprécié tes « musiques » de ce matin

      J'aime

    • Bonjour Georges, une jolie fleur mauve , très délicate, j’aime. Malheureusement c’est effectivement le reflet de notre société, c’est pas joli, joli!!! il fait un temps superbe, mais… c’est l’après-midi : tarot, ne peut pas être remise à un autre jour, les retraités que nous sommes ont des emplois du temps très chargé coiffeur, et surtout médecins, voilà nos rendez-vous, et comme nos amis ont les mêmes!!! bisous et bonne journée, si tu te promènes aies une pensée pour moi, moi, qui suis entrain de perdre jusqu’à ma chemise!!! heureusement , on joue avec des pions en plastique. MTH

      Aimé par 1 personne

  3. comme disais Beaumarchais ; je me presse de rire de tout avant que d’en pleurer. Un peu d’humour ne fait pas de mal.
    Ciel gris mais alors un temps lourd, je suis entrain de transpirer.
    Grosses bises

    J'aime

    • Bonjour Colette belle phrase de Beaumarchais, à mettre en pratique d’urgence!!! ici grand soleil et douceur, voilà le temps d’un vrai printemps, espérons que cela dure plus d’une journée. Bisous et bonne journée, reste tranquille , lis , ne bouges pas et tu vas voir que tu ne transpiras plus. Bisous MTH

      J'aime

  4. Bonjour Marie,

    Tu as réussi à nous présenter toute une série d’images qui poussent à la réflexion. Et toutes hélas son un parfait résumé de notre civilisation actuelle, Il n’es jamais trop tard pour changer mais il aurait tant de choses à changer, je ne sais si nous y arriverons. J’ai adoré en particulier la dernière image.
    Je t’embrasse très amicalement

    Henri.

    J'aime

    • Bonsoir Henri ah si l’on pouvait changer le monde, ne prendre de la nouvelle technologie que le bon, mais je pense que c’est un rêve que nous ne verrons pas, nos jeunes avec leur portable en main, cela m’agace un peu, mais bon, je ne dis rien, je ne veux pas passer pour une « vieille baderne », de plus à table , ce n’est pas permis. Je dis à mes petites filles qu’elles auront des rhumatismes aux pouces d’ici pas longtemps, cela les fait sourire. Je me souviens que mes parents me disaient: tiens toi droite , tu va être bossue quand tu seras vieille, je riais sous cape, mais… et bien maintenant je l’ai ma bosse et quand je suis fatiguée elle me fait mal. Bonne soirée Bisous MTH

      J'aime

  5. Coucou Marie,
    Très vraie la dernière image !!!! Notre regretté Coluche avait raison et il me manque beaucoup à moi aussi.
    Beau temps ici, je viens de traficoter un peu mes géraniums mais j’ai arrêté car mon dos n’appréciait pas du tout.
    Bon aprem Marie, bisous à demain.
    Maite

    J'aime

    • Bonsoir Maïté, nos géraniums ne sont pas encore sortis car il y a toujours des risques de gelée et ils sont encore très fragile. Alors tu as aussi mal au dos? Serge et moi avons aussi des problèmes, mais bon tant que l’on peut marcher je m’estime heureuse. Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

    • Coucou Colette, je viens de chez toi, trouver  » qui je suis » facile avec tes jolis mots pour le décrire. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

    • Bonjour Clara, on se raccroche comme on peut! oublier la réalité par les chansons, les films gais, les livres, l’humour permet de faire passer des messages, et oui heureusement qu’il reste l’humour Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  6. Bonjour, par rapport à la dernière on ne peut pas s’entendre avec des gens dont la religon prône la destruction des mécréants, une amie a lu le Coran, ce n’est qu’appel à la haine; et je te confirme, pour l’avoir vécu, ces gens là nous haïssent profondément, ; je te souhaite une bonne journée bisous

    J'aime

    • Bonjour Francine, tout nous sépare, alors il ne faut pas rêver, vivre ensemble n’est pas possible, il serait bon que ceux qui sont français adoptent notre façon de vivre et leur religion doit rester du domaine de l’intime. J’ai vécu ma jeunesse dans le 9.3, et bien je peux te dire que je n’y mettrais plus un pied, un ami qui était venu nous voir avait voulu prendre des photos de notre rue, il a du remonter dans sa voiture vite fait bien fait, il a expliqué à la personne qui l’interpellait le pourquoi il prenait ces photos, elle lui a dit : tu étais chez toi, ici, avant, maintenant nous sommes chez nous,dégage!!! no comment. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

Laisser un commentaire

