Après le sourire d’hier…..

je mets  ci-dessous de jolies photos de la tendresse animale:

animal 24

Pour toi Maïté,

animal 25animal 26animal 27animal 28animal 29animal 30animal 31animal 33animal 35animal 36animal 37animal 38animal 39

Je trouve ces photos très belles et émouvantes, je ne sais pas qui a pris ces clichés, mais c’est vraiment exceptionnel, bravo Monsieur ou Madame et merci pour ces partages.

Bon mercredi,

dcodrytc

18.04.12 pré 11MTH

16 commentaires sur “Après le sourire d’hier…..

    • Bonjour Colette, c’est vraiment beau cette tendresse animale, je te souhaite une belle journée aussi ensoleillée que la nôtre enfin si cela tient toute la journée Bisous MTH

      J'aime

  1. coucou Marie
    Tu sais quoi elles toutes extraordinaires ces photos mais ma préférée pour aujourd’hui se sera les canetons sur le dos de leur maman !
    Je suis à nouveau en plein boum j’ai décidé hier d’arracher la tapisserie de ma cuisine elle était vraiment sale ( 8 ans ) et à présent et bien  » ya plus qu’à !!  » lol
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    J'aime

    • coucou Mitou, tu es vraiment « infernale », alors ce sera quelle couleur? le sais-tu déjà? En attendant les photos des travaux je te souhaite bon courage Bisous MTH

      J'aime

  2. Je note qu’il s’agit surtout de l’amour parental, le même que chez nous, enfin, en général, car il y a des exceptions, malheureusement !
    Bien amicalement.

    J'aime

    • Bonjour Clara, il y a bien sûr des exceptions aussi bien chez les humains que chez les animaux. Beau soleil et ciel bleu, il n’a pas gelé ce matin, mais hier les vignes en ont pris un bon coup, elles sont fragiles à cette époque de l’année. On verra mieux les dégâts aujourd’hui. Bonne journée Bisous MTH

      J'aime

  3. Coucou Marie, ces photos sont toutes très belles et touchantes !
    Je ne sais pas ce qui se passe … de temps en temps mon comm ne passe pas, en voulant voir ta réponse, j’ai vu que celui d’hier n’était pas là ….
    Gros bisous, belle journée

    J'aime

    • Bonjour Nini, je vois tous tes coms , ne t’inquiètes pas, et puis je vois que mes billets passe sur face book, tu me trouves à Marie Schlichter (mon nom de jeune fille) mon père et sa famille étaient originaire de Lorraine. Il fait très beau, c’est journée tarot mais à 4 seulement, notre amie dont le mari joue avec nous, est hospitalisée depuis hier , on attend des nouvelles ce matin, je pense que c’est grave. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  4. Florence – Testé pour vous
    Bonjour Marie…de bien belles photos qui donnent le sourire et font du bien…pas au rhume mais au moral 🙂
    Pour mon rhume, oui ça va mieux…et devine ce que je vais faire aujourd’hui ? Ne râle pas hein…mais je vais à Andorre acheter mes cigarettes du mois…voilà…je suis comme ça…enrhumée et je continue de m’empoisonner…si ça n’est pas de la connerie ça hein ? Mais au moins, j’en suis consciente 🙂 🙂 😉
    Et toi, ça va ? Tu n’éternues plus ? Ah la la, les allergies au pollen..ça me fait rire parfois lorsque j’entends quelqu’un éternuer, encore et encore..je sais je sais, ça n’est pas drôle mais ce qui me fait rire (ou sourire) c’est que la personne éternue 1 fois, puis 1 autre fois, puis encore 1 fois, puis elle râle, puis elle éternue encore et encore et de nouveau elle râle et ainsi de suite…ça éternue et ça râle..et parfois, ça essaye de râler mais l’éternuement arrive trop vite 🙂
    Bon d’accord, il ne faut pas grand chose pour me faire rire…j’ai fait une recette sur mon blog..j’ai mis 1 image qui m’a fait grave grave rire…et non non, là, je te rassure, je n’ai pas du tout pensé à toi 🙂
    Bises Marie et passe une excellente journée…atchoum atchoum…râle…atchoum

    J'aime

    • Bonjour Florence, je vais devoir te gronder et fort : ne fume plus, j’ai une de mes meilleures amies qui est atteinte d’un cancer du poumon, dans le meilleur des cas on va lui enlever un poumon, sinon ce sera inopérable et à Dieu va. Je te fais peur exprès, cela m’énerve de voir que tu t’empoisonnes et que tu en as conscience!! bon, je sais bien que cela ne sert à rien , j’ai essayé en vain pour mon amie.Je vais pour me calmer aller voir ton blog, je me pose la question, que vas-tu avoir encore inventé!!! je suis allergique aux pollens, j’ai les yeux qui me pique, une seule narine coule et l’autre est bouchée, je me râcle la gorge sans arrêt, et j’éternue aussi en salve, allez vas-y moque toi !!! m’en fiche bien mal HI…HI… bisous MTH

      J'aime

  5. bonjour Georges, chez nous aussi grand soleil, pas de gelée mais c’est trop tard pour les vignes, elles sont fragiles en ce moment et hier matin la gelée a fait de gros dégâts! bisous et bonne journée MTH

    J'aime

  6. Coucou Marie,

    Comme c’est gentil de penser à moi avec cette magnifique photo d’ânes !!!! Merci à toi. Regarde ce que certains sont capables de faire :

    http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/rhone-il-lance-un-appel-a-temoins-apres-la-mort-de-son-ane-abattu-8732878.html

    Tous ces animaux sont trop beaux dans tes photos de tendresse animale, j’adore !! Merci à toi pour ce partage trop « mimi ». Pourquoi les humains ne font-ils pas pareil ???

    Je te souhaite une douce journée avec Serge. Gros bisous à demain Marie.

    Maite

    J'aime

    • Bonjour Maïté, je n’ai pas pu m’inscrire sur facebook, j’avais accepté ton invitation mais sur mon écran , c’est marqué que c’est impossible!!! bizarre, si tu veux envoie moi une autre invitation. Je vais regarder ta vidéo, j’aime mieux les ânes que les chevaux, ces derniers me font peur. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

Laisser un commentaire

