Bon début de semaine,

Encore quelques portraits de femmes pour débuter ce lundi, prélude à une semaine que j’espère agréable malgré le mauvais temps que l’on nous prédit.

france 12

france 14france 15france 16

france13

A plus tard,

giardini

Photo: Sabinaime.unblog.fr

18.04.12 pré 11MTH

15 commentaires sur “Bon début de semaine,

  1. Oui, des chanceux et des chanceuses, nous sommes, d’avoir le week-end, en effet : Pauvres oiseaux, hein, Marie 😀 !
    Merci pour ces portraits de femmes du temps … en 37, nous n’étions pas encore là … oh ! Pour le temps, c’était quelque chose !
    Bon début de semaine à toi également !
    Bisous♥

    J'aime

  2. coucou Marie
    De jolis portraits de femmes très émancipées pour leur époque !
    cette semaine j’ai aimé voir la photo de la reine Elisabeth au volant de sa jeep pendant la guerre , « une sacré bonne femme  » aussi !
    gros bisous et bonne semaine
    MITOU

    J'aime

  3. très jolis ces portraits de femme de l’époque. La photo de 1937 à dût faire sensation…une révolution !
    Hier toute la journée de la neige elle fondait au fur et à mesure…ce matin 0°
    Bonne journée
    Bisous

    J'aime

    • Bonjour Georges, effectivement une révolution à cette époque, il fait froid aujourd’hui, il semblerait qu’il ait gelé ce main à l’aube, pour l’instant il fait gris et froid , pas vraiment encourageant ce temps, je suis sur l’ordi depuis un moment, il va bien falloir que je me bouge…… ma lessive attend patiemment son entrée ,dans le lave linge!!!!! Bisous et bonne journée MTH

      Aimé par 1 personne

  4. Coucou ! Jolis portraits de femme, j’aime celles en short … avec les « messieurs » en admiration devant elles ! Mais la photo ne montre pas ceux qui les admiraient derrière elles ….
    J’aime aussi beaucoup ta dernière photo, avec le pont ….
    Gros bisous Marie, bonne semaine

    J'aime

    • Bonjour Nini, c’était vraiment une première, elles avaient de jolies gambettes ces dames! il fait gris et froid, l’hiver revient au secours!!!! bisous et bonne journée quand même MTH

      J'aime

  5. Coucou Colette, je viens de chez toi , je vois que tu as passé un bel après-midi, tu vois , nous ne sommes pas « vieilles », Hi…Hi… on est vieux surtout dans sa tête, je pense qu’il faut garder en nous une part d’enfance et la faculté de s’enthousiasmer. Bisous MTH

    J'aime

  6. Coucou Mitou, dommage je n’ai pas vu cette photo, je l’aime bien cette reine, elle vaut mieux qu’un président!!! enfin…. Bisous MTH

    J'aime

  7. J’aime particulièrement celle de la dame au café…..Malgrés tout la vie reprends ces droits…C’est une belle photo. Bisous Marie il a encore neigé!

    J'aime

    • Bonsoir Renée, je suis de ton avis cette photo est émouvante mais la dernière avec ces jeunes dames qui montrent leurs jolies « gambettes » ! Oh schocking pour l’époque. Bisous MTH

      J'aime

  8. Ce n’est pas aujourd’hui ni demain que nous sortirons avec jupes ou short , brr un retour vers l’hiver pas vraiment drôle, le poisson d’avril nous joue un sacré tour …
    La deuxième photo est émouvante cette femme prenant un café sur des décombres .
    Bonne semaine Marie
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

