Bonne semaine à toutes et à tous,

741172bondebutdesemaine

Pour nous , aujourd’hui, ce ne sera pas un lundi dans la joie, vous le savez, nous avons perdu une Amie et  tout à l’heure nous allons l’accompagner jusqu’à sa dernière demeure. Demeure qui n’en sera pas une car elle va être incinérée. Et de penser que ce soir , il ne subsistera d’elle que quelques cendres « jetées » au jardin du souvenir, cela me rend très triste, mon Dieu que cela fait mal!

woman-641528_960_720

A plus tard,

432327f1

18.04.12 pré 11MTH

9 commentaires sur “Bonne semaine à toutes et à tous,

  1. coucou Marie
    Une journée très difficile. Son mari et sa famille auront besoin d’être entouré
    et vous les amis vous serez là et c’est çà qui compte le plus aujourd’hui .
    Gros bisous à vous deux
    MITOU

    J'aime

  2. Nous n’avons que de pauvres mots pour consoler ceux qui sont dans la peine, alors je te dis juste que cette longue amitié te laissera des bons souvenirs.
    Avec toute mon affectation, gros bisous.

    J'aime

  3. Bonjour Marie! une triste journée pour vous…même si elle sera toujours dans un petit coin de votre cœur, la perte d’une amie ou d’un parent est toujours difficile à accepter…Bon courage bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

