Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens simplement vous dire Merci, pour tous vos coms.
Nous venons de rentrer , je suis vidée physiquement et moralement, il y a eu des moments d’intense émotion et je dois avouer, que moi, qui me vantait de pouvoir contenir mes émotions, et bien je me suis écroulée en sanglots à la mise en bière.

Après la cérémonie à l’église ce fut simple mais parfait, un autre moment d’émotion, et puis cet après-midi, dispersion des cendres, et ce soir Michèle n’existe plus que dans nos souvenirs et pour moi, je crois de tout mon coeur qu’elle est quelque part dans l’univers…..Auprès de Dieu pour moi qui crois!

Je ne ferais pas de billet demain, je reviendrais mercredi sans doute.

Bonne soirée,

bonne-soiree_135

18.04.12 pré 11MTH

18 commentaires sur “Bonsoir à toutes et à tous,

  1. Coucou Marie, je viens seulement de lire ton autre article ….. tu sais, incinéré ou non, elle retournait en cendres …. là c’est juste un peu plus vite !
    Mais tu as raison, elle est auprès de Dieu !
    Gros bisous de soutien Marie !

    J'aime

  2. Coucou Marie
    Ton amie Michèle sera toujours dans un coin de ton coeur
    mais elle sera aussi toujours présente auprès de vous ces amis
    quand vous vous réunirez pour votre partie de cartes ,les souvenirs
    ne sont jamais loin !
    gros bisous
    MITOU

    J'aime

    • Bonsoir Mitou, c’est sûr que quand nous nous retrouverons ,le chagrin sera apaisé et ne restera que : « tu te rappelles quand…. » bisous MTH

      J'aime

  3. Bonsoir Marie,
    « nous existons tant que quelqu’un se souvient de nous », je ne sais plus qui a dit cela, mais je trouve que c’est approprié lors d’une disparition. Tant que tu penseras à ton amie, elle vivra.
    Bon courage.

    J'aime

    • Bonjour Joss, c’est très vrai cette phrase, mais , tu vois, j’aimerais effacer la journée d’hier…. car une image me hante, et elle est partout en filigrane même quand je lis! bisous et bonne journée MTH

      J'aime

    • Bonjour Clara, bien sûr le temps jouera son rôle et petit à petit l’image de notre Amie se restaurera et ne restera que les bons souvenirs. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  4. Bonjour Marie,

    Je suis désolé, aucun commentaire de moi ces jours derniers, crois bien que je suis de tout cœur avec toi.
    Je t’embrasse très amicalement.

    Henri.

    J'aime

    • Bonsoir Henri, ne soit pas désolé, tu sais c’est ainsi, on vit , on meurt, c’est ainsi, mais quand c’est quelqu’un de très proche nous avons plus de mal à accepter. Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

  5. bonsoir ma belle ,pas facile de vivre des journées pareilles ,mais ton amie veille sur toi et chaque jour qui passe ,son souvenir sera toujours présent ,,j’en parle car Nath (la belle-mère de mon fils )qui nous a quittés le 26 juin ,ca fera 2 ans est toujours parmi nous par la pensée bonne soirée ,bisous

    J'aime

    • Bonjour Calinette, bien sûr le temps apaisera la peine, ne resteront que les bons souvenirs que nous évoquerons, et nous rirons même de certains. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

Laisser un commentaire

