Pour ce lundi, un joli poème,

canon_new1

C’est signé: lepapillondeslivrescerclerenevigo.wordpress.com

13908477Voiles déployées…..

Oiseaux à la mangeoire © ALAIN BOULLAH-LPOMurmures d’oiseaux…..

british-shorthair Pattes de velours….

golden-sunset-173594_960_720

Soleil et….

milky-way-984050_960_720

Nuit…..

120513054931364990

Bonne journée,

18.04.12 pré 11MTH

16 commentaires sur “Pour ce lundi, un joli poème,

  1. Tout y est super et joli … mais je dois l’avouer, j’ai un faible pour «pattes de velours», Marie … c’est grave docteur !!! … bon lundi de Pentecôte ! Bisous♥

    J'aime

    • bonjour Colette, et bien moi aussi, j’aime les chats, ma grand tante avait un chartreux qui vécu 19 ans, c’est nous qui l’avions récupéré à son décès. Je me souviens de ma tante qui quand elle venait nous voir à Paris , promenait son chat en laisse dans la rue. Bisous MTH

      Aimé par 1 personne

  2. coucou Marie
    J’aime le monde du silence enfin de temps en temps
    juste pour observer les oiseaux,les chardonnerets sont très beaux
    attention à pattes de velours il les apprécie aussi !
    Ciel nuageux ce matin et bien humide il fait légèrement moins froid !
    gros bisous et bon lundi
    MITOU

    J'aime

    • Bonjour Mitou, connaissant ton amour des oiseaux et ton aversion pour les chats je suis sûre que tu es prêtes à pourchasser les pattes de velours qui voudraient s’attaquer aux petits oiseaux qui peuplent ton jardin, pas vrai? Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

    • Bonjour Clara, juste entendre le chant des oiseaux et la brise sous les arbres, un beau programme pour ce lundi, bisous et bonne journée MTH

      J'aime

    • Bonjour Ely, j’essaie de me connecter à ton blog mais… je ne reçois pas le mail de confirmation, alors je vais te mettre dans mes favoris, c’est moins facile pour aller te voir car il faut que j’y pense!!! et avec ma petite tête de linotte c’est pas gagné!!!!! bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  3. Que c’est joli….je te souhaite une bonne journée…ce matin 0° le soleil est là mais retour de la pluie pour cet après-midi…Bisous

    J'aime

    • Bonjour Georges, un beau paysage de montagne qui me fait toujours rêver, temps frais mais sans vent et sans pluie, je vais enfin,( peut-être) sortir mon vélo cet après-midi. Bisous et bonne journée MTH

      Aimé par 1 personne

  4. Bonjour Marie,

    Un bien joli poème, dont je ne connais pas l’auteur mais que tu as su si ien illustrer, ta citation sur l’espoir est une magnifique découverte.
    Bises très amicales.

    Henri.

    J'aime

    • Bonsoir Henri, j’espère que ce week-end à « rallonges » s’est bien passé, le temps est capricieux , nous venons d’avoir une belle averse . Je te souhaite une agréable soirée Bisous MTH

      J'aime

  5. Bonjour, merci pour ce joli poème, je te souhaite une bonne soirée, bisous ps tu ne ferais donc pas de stage de fauconnerie? j’envisage d’en faire un

    J'aime

  6. Un joli poème et de superbes photos . J’aime beaucoup en ce moment dialoguer avec le merle il est tres drole , il se rapproche à ce moment là pour voir quel est l’oiseau qui lui tient tête .
    Quant à mes félins du jardin ils se manifestent aussi mais plutôt pour me dire que je suis en retard dans la distribution de nourriture mais ils sont vraiment gentils .
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

  7. bonsoir Francine, et bien ma belle ce sera sans moi!!!! j’attendrais juste avec impatience tes photos et tes appréciations sur ce stage, alors quand? bisous et bonne soirée MTH

    J'aime

  8. Bonsoir Gisèle, pour moi c’est avec ma mésange que je parle, il y a de beaux gros merles dans la pelouse et ils ne sont pas sauvages, si seulement je n’avais pas « peur des plumes » je pourrais les approcher, c’est vraiment idiot cette phobie , mais rien que d’écrire plumes, j’ai des frissons. Quand aux chats je les aime beaucoup et l’indépendance et le manque d’obéissance de notre chatte m’exaspère, dommage que nous n’ayons pu garder le chien, un regret…. Bisous et bonne soirée MTH

    J'aime

Laisser un commentaire

