Pour ce lundi,

avec nos 5 sens on peut:

merveille 9merveille 10merveille 11merveille 12

on peut aussi, et c’est même recommander:

merveille 13

et surtout aimer, mais aimer vraiment , pas faire semblant………………….

merveille 14

Bon début de semaine,

bonne-semaine_081

et voilà une image qui conclu à la perfection ce billet, n’est-il pas adorable ce chien  dont les oreilles me font penser aux sucres d’orge de mon enfance.

<<T’as de beaux yeux, Chien, tu sais, même si tu louches un tout petit peu, c’est sûrement ceci qui te rend si attendrissant>>

18.04.12 pré 11MTH

28 commentaires sur “Pour ce lundi,

  1. Coucou Marie ! je ne suis pas très présente en ce moment ….
    De bien belles images, je vais essayer de prendre les doses recommandées pour une belle semaine …..
    Gros bisous à toi, et bonne semaine également

    J'aime

    • Bonjour Nini, j’espère que,tout va bien pour toi, je te souhaite une bonne journée , ici c’est toujours la grisaille après un dimanche très très pluvieux, faut bien faire avec et sans soleil Bisous MTH

      J'aime

    • Bonjour Claudine, ce matin je vois le ciel gris, j’ai senti la pluie sur moi quand je suis allée à la boîte aux lettres chercher le journal, je n’entends pas les oiseaux… tant pis! bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  2. Très joli ton billet du jour accompagner de superbes photos…malgré la semaine qui débute sous la pluie je ne vais pas hésiter prendre quelques bonne doses de joie et de sourire pour bien la débuter.
    Bonne journée
    Bisous

    J'aime

    • Bonjour Georges, alors moi aussi, je vais oublier la grisaille du jour pour offrir mon plus beau sourire à mon entourage et un grand sourire virtuel pour toi qui m’envoie de si jolies photos. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  3. Bonjour Marie. Mais c’est qu’il louche comme mon Clarence, on a encore plus envie de le dorloter ….
    Oui tu as raison mettons tous nos’sens en alerte pour répandre, ,tendresse, joie, amour. N’ayons pas peur d’aimer et de le dire! Je t’aime ma Marie, même si tu es loin mes sens sont malgré tout en alerte.
    Je t’embrasse très fort et t’envoie toute ma tendresse.

    J'aime

    • Bonjour Wolfe, où puis-je te joindre pour recevoir tes nouveaux articles. Bien contente de ce gentil coucou, j’espère que tu vas bien. Bisous MTH

      J'aime

  4. Oui, et ces cinq sens sont un « cadeau » qui nous a été donné, nous l’oublions trop souvent !

    Les oreilles de ce chien me donnent drôlement envie à moi aussi ….(tendre sourire !)

    Je te souhaite une merveilleuse semaine, à toi aussi, emplie de sourires et d’étincelles de joie …………..Châle-heureuse-aimant : sabine

    J'aime

  5. Bonjour Corinne, comme il est gentil et doux ton com, moi aussi, je t’aime très fort, il pleut encore et encore, ben tant pis, je vais garder ma bonne humeur. Bisous et très amicales pensées MTH

    J'aime

  6. Bonjour Marie,

    Comme tu as raison, amour et tendresse, c’est ce qu’il y a de mieux dans la vie lorsque tu as la santé. Ils sont trop mimi tous ces animaux, je les adore.
    J’espère que tu as passé un bon WE.
    Bonne semaine à vous deux, bisous à demain.
    Bientôt les vacances pour moi.
    Maite

    J'aime

    • Bonjour Maïté comme la pluie n’arrête pas le pelerin, je vais de ce pas aller au golf, advienne que pourra, déjà tout dimanche enfermée, j’étouffe!!! bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  7. Superbe billet pour commencer la semaine, Marie !
    Et que de belles images tendres pour l’accompagner !
    Bonne et douce poursuite de ce lundi !
    Bisous♥

    J'aime

  8. Bonsoir Colette, je viens de rentrer, il fait un temps à ne pas mettre un chien dehors, et pourtant je suis allée à mon cours de golf, bien habillée avec un parapluie entre les trous cela peut se faire, hier enfermée toute la journée, j’en avais marre. Bisous MTH

    J'aime

  9. Bonsoir Marie,
    Je te dis bravo, tu as si bien imagé nos 5 sens…!
    Une journée surprenante aujourd’hui, soleil toute la journée, ce n’était pas prévu. Après l’horrible journée d’hier on a apprécié.
    Bises et bonne soirée.
    Ninie

    J'aime

  10. Bonsoir Ninie, veinarde, chez nous c’était le déluge, j’espère que demain cela ira mieux, tout doit être tombé et en plus il fait frais bisous et bonne soirée MTH

    J'aime

  11. Bonne semaine à toi aussi , ils nous donnent l’exemple ces animaux profiter au maximum des cinq sens que nous avons .
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

  12. bonsoir ma belle, c’est trop mignon ,du côté météo ,ce n’était pas la joie,de la pluie ,un petit rayon de soleil ,mais bon ,faut s’en contenter ,bonne soirée ,bisous

    J'aime

  13. De belles photos accompagnent les 5 sens, tu as bien illustré ton propos Marie, et c’est vrai les oreilles de cet adorable chiot font penser à des sucres d’orge, ou à des berlingots, que nous avons adoré sucer durant notre enfance. Bises. FRANCOISE

    J'aime

  14. Bonjour Gisèle, j’espère que tu t’en sors avec tes cartons à remplir de 40 ans de vie dans cette maison. Bisous et bonne journée MTH

    J'aime

  15. Bonjour Calinette, temps gris mais… il ne tombe plus rien, le ciel à tout donné hier, enfin j’espère bisous et bonne journée à toi MTH

    J'aime

  16. Bonsoir Françoise, enfin depuis deux heures le soleil est revenu, ouf, marre de cette grisaille. Bisous et bonne soirée MTH

    J'aime

Laisser un commentaire

