Bonne fête à toutes les mamans,

Celles qui sont ici, celles qui comme la mienne sont déjà parties, sachez que où que vous soyez, on vous aime et le temps et l’absence ne font rien à l’affaire.

Nous vous aimons et vous aimerons toujours, le lien entre une maman et son enfant ne se rompt jamais.

IMG_8972Maman, je pense très fort à toi et pas seulement en ce jour de fête, c’est tous les jours que j’ai une pensée pour toi. Je t’aime toujours autant, le temps qui a passé n’a pas pu couper le lien qui me relie à toi.

fete-des-meres_011

fete-des-meres_016

18.04.12 pré 11MTH

 

8 commentaires sur “Bonne fête à toutes les mamans,

    • Merci Colette, je vais aller bouquiner, ce matin je suis allée à la Messe, j’y vais rarement le dimanche, je préfère la Messe du samedi soir, mais comme l’orage menaçait je me suis abstenue. Et bien j’ai été très surprise de voir le peu de monde, en plus comme l’ église est grande, les gens ne se groupent pas, ce qui donne encore plus l’impression d’un vide, je m’en suis aperçue quand je suis allée lire la prière universelle, et devant cette maigre assemblée, je me suis vraiment posé la question, qu’est ce qui fait que nos églises soient vides et les mosquées pleines? J’aimerais comprendre Bisous MTH

      J'aime

  1. Ree-coucou Marie ! un article émouvant … on n’oublie pas nos mamans, mais à nos âges il est normal de n’avoir que des souvenirs ! J’espère qu’avec le temps ceux qui sont dans la peine se rattacheront aussi aux bons souvenirs !
    Gros bisous Marie, Bonne fête des mamans

    J'aime

  2. Bonne fin de soirée Nini, la journée a été calme, n’ayant pas confiance aux nuages dans notre ciel, nous sommes restés sagement à la maison. Bisous MTH

    J'aime

Laisser un commentaire

