Pour mettre un sourire dans cette journée grise,

C’est ma recette pour retrouver ma bonne humeur, je la partage avec vous.

Je vous souhaite une bonne fin de journée ,

18.04.12 pré 11MTH

8 commentaires sur “Pour mettre un sourire dans cette journée grise,

  1. Bonjour Marie,
    Mais nous avons depuis ce matin un très beau soleil avec seulement un petit vent pas désagréable du tout.
    Cela devrait aussi s’améliorer pour toi.
    Bises très amicales.
    Henri.

    J'aime

    • Merci Henri, tu me redonnes de l’espoir, car c’est vraiment déprimant cette pluie, je suis juste sortie en voiture pour aller chercher des fruits et légumes chez une petite épicière dans le village d’à côté , 5 kms, bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

    • Bonjour ou plutôt « re » , c’est mon remède anti morosité cette vidéo car elle me rappelle une histoire vraie , je l’avais mise en ligne sur over-blog, je pense que je vais la remettre ici . Bisous MTH

      J'aime

  2. Un certain nombre de canards sur mon parcours tout à l’heure mais heureusement pas de vol plané à vélo et pourtant ça a failli m’arriver mon lacet de chaussure s’était pris dans le pédalier , je m’en suis aperçu à temps sinon c’était la « gamelle » assurée .
    Merci pour ce moment de franche rigolade
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

    • Coucou Gisèle, heureusement que tu n’as pas chuté, cela me rappelle quand j’étais jeune et que nos jupes larges se prenaient dans les rayons de vélo!! on peut se faire très mal. Bonne soirée MTH

      J'aime

Laisser un commentaire

