Une chanson…..

pour oublier  cet après-midi morose où la pluie vient de s’inviter.

18.04.12 pré 11MTH

 

12 commentaires sur “Une chanson…..

  1. Je crois Marie que le soleil cette année s’en est allé bien bien loin……Dur cette pluie qui perdure partout et qui, nous a même fait abrégé nos vacances! Bisoussssss

    J'aime

    • Coucou Renée, j’étais étonnée de te voir sur le blog, ainsi c’est la pluie qui vous a fait rentrer au bercail plus tôt, pas de chance!!! Bisous MTH

      J'aime

  2. Oui une jolie chanson et j’aime Nana MousKouri. Bon le soleil, je n’en manque pas, heureusement qu’une petite brise nous rafraichit un peu et que mon appartement reste frais au rez de chaussée protégé par la verdure autour, mais il fait déjà 41° dans le sud.
    On dirait qu’en France le temps se met à l’unisson de la morosité et même on peut dire de la tristesse et de la violence, le ciel pleure sur le pauvre monde.
    Je t’envoie des gros bisous plein de soleil, dommage qu’ils n’arrivent pas en vrai.

    J'aime

    • merci Colette j’accepte les bisous et les rayons de soleil, la violence est devenue notre lot quotidien, c’est une honte ces casseurs et ces grèves et la menace des attentats, vraiment le ciel se met à l’unisson de notre peine. Bisous MTH

      J'aime

  3. Une très belle chanson.
    Je suis bien d’accord la France pleure en ce moment sur tant de violence et de malheur…
    Bonne soirée.
    Ninie

    J'aime

    • Bonsoir Ninie, je me demande comment nous allons nous sortir de cette violence, cela fait vraiment peur. Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

  4. Bonsoir Georges , je l’ai chanté avec ma chorale, j’en garde un très bon et beau souvenir, étant dans les sopranis os? nous avions la mélodie, c’était plus facile. Bisous et bonne soirée MTH

    J'aime

  5. bonsoir ma belle , j’aime bien la chanson ,mais le soleil ce n’est pas encore pour cette semaine ,encore une journée avec un temps de cochon ,à part un petit rayon de soleil tard en fin d’après-midi ,bon début de soirée ,bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

