Bonne fin d’après-midi,

le temps  mi figue mi raisin de ce dimanche ne m’incite pas à sortir, je suis devant l’ordi , je flâne et je découvre ceci, je regarde , j’écoute, cela me relaxe, alors je partage….

18.04.12 pré 11MTH

8 commentaires sur “Bonne fin d’après-midi,

  1. La lune dans tous ses états, vrais paysages, images futuristes, elle s’accorde avec tout et avec la musique. Merci du partage.
    Bisous très humides car il fait chaud, là c’est la vraie t° d’été et je transpire après une grosse chasse à la poussière, ma femme de ménage se chargera du plus gros demain matin.

    J'aime

    • Coucou Colette tu fais le ménage le dimanche , en plus il fait chaud, cela pouvait attendre demain non? moi, je n’ai rien fait de l’après-midi, j’ai mal dans le cou , c’est l’endocrinologue, ce tortionnaire qui me l’a tordu en faisant son échographie de la thyroïde, il est très minutieux, il mesure tous les nodules pour voir l’évolution…. j’en avais marre mais je ne pensais pas que cela me donnerait mal après ou du moins pas longtemps!!! bon, il y a plus grave. J’ai lu ou plutôt somnolé sur un bouquin. Il a fait bon , pas trop chaud mais la flemme d’aller faire un tour. Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

  2. Bonne fin de journée….chez nous il à fait beau et je reviens d’une randonnée en montagne….et demain je vais repartir pour une balade avant la pluie annoncé pour mardi…Bisous

    J'aime

    • Bonsoir Georges, tu as été plus courageux que moi, j’ai eu la flemme de sortir pourtant il faisait beau, mais pas envie…. le peu de temps que nous avons eu le chien en fin d’année m’a obligé à sortir malheureusement il est devenu très agressif et nous avons du, à notre grand regret , le rendre au chenil d’où il venait, j’ai pleuré ,pendant quelques jours et j’y pense encore, qu’avons nous mal fait, ce chien ne s’est sûrement pas senti à l’aise chez nous, de plus il n’ a pas eu vraiment de maître au début mon mari ayant été hospitalisé plus d’un mois à Paris, et c’est ma fille qui assumait la garde du chien ou son mari car j’allais à Paris tous les jours, c’était un berger australien, J’ai encore du mal à en parler car je m’y étais vraiment attachée, mais pas lui…… Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

      • C’est dommage, a t’il été battu avec son premier maître ou alors il a un mauvais caractère. C’est que l’on s’attache vite et c’est très dur de s’en séparer
        Bonne soirée
        Bisous

        J'aime

    • Bonsoir Colette, cette fraîcheur sied à mon teint MDR!!! je dois dire que je n’ai rien fait de l’après-midi, j’ai piqué du nez sur mon bouquin , il ne me passionne pas, je suis allée aussi sur l’ordi, je ne suis pas sortie, la flemme!!!! Bisous MTH

      Aimé par 1 personne

  3. Bonjour Georges ,non les éleveurs sont des gens très gentils, mais ce chien d’après la véto, avait un fort caractère dominant, elle m’a dit en riant qu’il nous avait pris pour un troupeau de moutons et c’était donc à lui de faire la loi!!!! en attendant j’ai bien cru que j’allais déprimer, moi, qui me vantait de ne jamais pleurer!!!! je me suis effondrée quand j’ai vu que nous ne pourrions le garder, nous avons dit à notre fille, c’était un cadeau pour l’anniversaire de son père, que c’était fini, on ne renouvellerait pas l’expérience, nous sommes aussi trop âgés, il nous faudrait un chien déjà éduqué, pas trop gros, et nous on aime que les gros chien, celui-là était « moyen » mais il allait atteindre les 35 kgs alors pour le tenir en laisse fallait avoir de la force que je n’ai plus . Bisous et bonne journée MTH

    J'aime

Laisser un commentaire

