Pour ce dimanche,

je vais laisser à notre cher Président l’honneur de vous souhaiter une bonne journée,hollande

Tout va bien, vous n’allez quand même pas le contrarier avec votre humeur morose!

Des yeux qui pétillent, un sourire ravageur, quoi de mieux que de regarder cette photo pour passer une bonne journée!!!!

C’est de l’humour, je me moque, mais si peu…. quoique…. j’ai trouvé cette photo tellement , comment dire, en dehors de toute réalité, que je l’ai déjà mise sur mon autre blog, alors pour les « pauvres sans dents » que vous êtes, ceux qui lisent mon autre  blog, je vous prie de bien vouloir m’en excuser, mais je n’ai pas résister à la remettre ici.

Ne m’en veuillez pas, je suis d’une humeur taquine, bien que , en réfléchissant un peu je me demande s’il vaudrait pas mieux en pleurer qu’en rire…………….

J’espère que je ne vous ai pas plombé votre dimanche, j’en serais vraiment navrée.

grenouille 3Je pense c’est ce que je vais faire pour passer ce dimanche.

Une jolie image marrante pour finir et me faire pardonner,

charlotte 8

18.04.12 pré 11MTH

 

16 commentaires sur “Pour ce dimanche,

  1. coucou Marie
    Un beau dimanche et bien non,je regarde le ciel et je ne vois que du gris !
    je regarde par terre et c’est tout mouillé !
    Et en regardant ton blog je vois un sourire que je ne peux plus voir !!
    Tu as bien failli me plomber ce dimanche heureusement une jolie petite fille avec son chat m’a redonné le sourire ! lol
    gros bisous et bon dimanche
    MITOU

    J'aime

    • Coucou Mitou, désolée c’est de l’humour « gris foncé », j’ai aussi aimé cette image de la petite fille et puis le chat il est bien gentil de rester sage ainsi. Bisous et bonne journée, ici il ne pleut pas, enfin pas encore…. MTH

      J'aime

  2. Eh bien ça en fait déjà un de content. Qu’est ce qui le fait sourire? La prochaine vacherie qu’il va faire aux Français peut être.
    Mais la petite fille et son chat, ça s’est de l’innocence, du vrai sourire, alors on garde cette image.
    Bisous ensoleillés comme d’habitude.

    J'aime

    • Bonjour Colette, j’ai bien aimé cette dernière photo, pleine de vie et de tendresse , amusante, le chat qui ne bouge pas, super! bisous et bonne journée MTH

      J'aime

    • Bonjour Claudine, s’il pleut chez toi, cela arrivera chez nous dans la journée, je crois bien que c’est prévu, dommage car ce matin il fait beau!!! bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  3. Coucou Marie !!! on a du ciel bleu ce matin, le sourire du monsieur je te le laisse …. mais il ne va pas me gacher la journée !!!!
    Nous allons sortir notre Lasco … qui a été bien sage et content de nous revoir !
    Gros bisous et bon dimanche

    J'aime

    • Bonjour Nini, moi non plus ce n’est pas ce sourire qui va me gâcher la journée, je suis imperméable « à la séduction du bonhomme » lol!!! Lasco s’habitue bien à ses vacances sans vous, comme cela vous êtes contents de vous retrouver. Il fait juste bien beau pour moi, (tu vois je parle  » petit nègre  » oh « mer…) un gros mot, température idéale et du soleil et quelques nuages. J’ai un bon torticolis conséquence de ma visite chez l’endocrinologue qui me met la nuque en extension arrière pour faire son échographie! ou bien la clim dans la voiture ou bien les deux!!! Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  4. Bon dimanche Marie,
    Il fait bien frais pour se prélasser au soleil, mets-toi bien à l’abri du vent.
    Bonne journée.

    J'aime

  5. Coucou Marie ! Le ☼ est aussi avec nous, ce matin ! Ici, il est encore tôt, on a toute la journée devant nous !
    Bon et bel après-midi à toi,
    Bisous♥

    J'aime

    • Bon après-midi Colette, la maison est calme, Serge est parti faire un tour au golf, Garance est dans sa chambre (elle boude!!!) son frère et une des jumelles sont partis avec mon gendre dans un parc d’attraction et moi, et bien moi je souffle ouf!!! bisous MTH

      Aimé par 1 personne

  6. Tu me fais rire Marie avec ton billet du jour , ce n’est pas le personnage sur la photo mais la façon dont tu nous présentes le billet .
    J’ai décidé qu’aujourd’hui je n’allais pas me bagarrer ( verbalement ) avec personne pas même avec les gens du voyage qui squattent de manière éhontée le terrain d’en face et qui font passer un très mauvais quart d’heure par jour à tous les lapinous depuis qu’ils sont installés . Je n’ai jamais vu des personnes capables de mentir avec autant d’aplomb , même devant un flagrant délit de braconnage ils nient . Le bâton ? c’est pour marcher ,les pierres ? là je ne me souviens plus de la réponse mais je me souviens lui avoir parler de la marmotte et du chocolat ….c’est hallucinant, ils méritent 20 sur 20 pour la répartie en général.
    L’autre jour j’ai surpris quatre hommes en train de faire un grand trou, ils en s’attendaient pas du tout à ce que je leur tienne tête , sur le registre de l’humour j’ai fini par comprendre ce qu’ils mijotaient même si ils ne me l’ont pas dit ouvertement . Bien sur ils n’avaient aucune autorisation de la municipalité contrairement à ce qu’ils affirmaient .
    Un peu de pluie dans les Vosges mais pas longtemps ce qui nous a permis quand même de faire les trajets sans problème et de passer d’agréables moments en famille .
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

  7. Bonjour Gisèle, tu as raison, ne pas se prendre la tête cela fait du bien mais… , j’ai du mal, tu n’as pas peur des « représailles » avec les gens du voyage? tu es courageuse, quand il y en a à l’Inter-marché au moment des vendanges les caissières laissent passer bien des choses, sinon, elles savent qu’elles sont attendues à la sortie! Il fait doux et gris aujourd’hui. Bisous et bonne journée MTH

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :