Bonjour,

Je me mets en pause pour la fin de cette semaine, je suis « affairée », je deviens de moins en moins leste  alors quand je dois faire plus que le quotidien, cela me perturbe.

Je reviens lundi enfin ici car ce n’est pas moi qui bouge, mais les enfants qui transitent par chez nous avant d’aller en vacances.

Bonne fin de semaine et bon week-end, l’été semble vouloir s’installer durablement, c’est pas trop tôt.

4093c699

18.04.12 pré 11MTH

20 commentaires sur “Bonjour,

  1. coucou Marie
    Si l’été se décide à rester je pense que je ferai aussi une pause !
    Pas trop facile de tout gérer parfois !Et puis il faut profiter des beaux jours !
    gros bisous et à très vite
    MITOU

    J'aime

  2. Bonjour Marie
    Je connais ça , pour moi on va commencer vers le 15juillet jusqu’au 20 aout
    C’est ça quand on habite au bord de la mer , les enfants reviennent au pays !
    Bises et prends bien soin de toi

    J'aime

  3. Coucou marie,
    Bonne pause et bon séjour avec tes enfants même s’ils ne passent chez toi que quelques jours.
    Bonne fin de semaine, gros bisous à lundi.
    Maite

    J'aime

  4. Bonne fin de semaine Marie en efet le beau temps est là j’ai pu le constater cette apres midi et mon vléo aussi tout à l’heure , que c’est agréable surtout quand on émerge d’une montagne de cartons .
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

    • Bonjour Gisèle, je te vois émerger de tes cartons , enfourchant ton destrier qui piaffait, ouf cela fait du bien bisous MTH

      J'aime

    • Un passage rapide sur le blog, entre deux coups de feu, j’ai fui la cuisine car je fais cuire un rôti pour m’avancer, et je t’assure qu’il y fait chaud , comme dans un four. Bisous MTH

      J'aime

  5. Bonjour, je te souhaite une bonne journée, et un bon w end, profite bien de ta famille, bisous et @ lundi

    J'aime

  6. Bonjour Françoise, pour moi, c’est juste une petite pause . Je ne pense pas que l’on partira cette année. Bisous et bonne fin de journée MTH

    J'aime

  7. Coucou Marie ! tu vois, moi je retarde …. bonne pause ! Mes trois publications par semaine me suffisent largement !!! on ne peut pas tout faire !
    Gros bisous, bon week end

    J'aime

  8. bonsoir ma belle ,alors bonne pause ,désolée ,pas pu passer hier ,car BBQ et mes invités sont partis très tard ,il fait beau ,il fait chaud ,et en début de semaine ,les tempèratures chûtent un peu ,bonne soirée ,bisous

    J'aime

    • Coucou Calinette, ici, tout le monde est parti, je fais des lessives de serviettes de bain car, bizarrement malgré la chaleur, elles ne sèchent pas, alors je les passe à l’eau et tant pis sèche linge . Bisous MTH

      J'aime

  9. C’est la période qui veut ça, il y a du mouvement dans les familles !
    C’était un petit passage entre deux balades pour te saluer. Je profite de cette pause pour changer d’hébergeur pour mon blog. Je te donnerai la nouvelle adresse bientôt. Espérant que tu profites bien de cette période estivale, bien amicalement.

    J'aime

    • Bonjour Clara, ça y est je suis presque en vacances, j’ai encore des lessives à faire, des lits à refaire, mais cela peut attendre, aujourd’hui REPOS!!! bisous MTH

      J'aime

Laisser un commentaire

