Bonsoir,

bon mardi  4

Hello mes amies (is) mon billet programmé pour ce matin n’est pas passé, je l’ai reprogrammé pour demain.

je vous souhaite une très bonne soirée ,

bonne-nuit_236

18.04.12 pré 11MTHIMG_8589

6 commentaires sur “Bonsoir,

  1. Bonsoir Renée, la « Marie » est un peu perturbée en ce moment, rien de bien sérieux mais je fais toute une histoire pour pas grand chose, on m’a blessé et je n’ai pas pu me défendre, bléssée moralement bien entendu, on a pas encore sorti les armes, cela va passer mais cela fait deux nuits que je ne dors pas bien. Bisous et bonne soirée MTH

    J'aime

Laisser un commentaire

