Ce soir je voudrais dire merci,

sunset-691080__340Merci à Jill Bill, Henri, Eglantine et Joss qui m’ont écrit un com sur mon autre blog, je ne sais pas si vous recevez les réponses que je vous donne  aussi je le fais ici parce que je sais que vous venez sur ce blog.

C’est une des raisons  pour lesquelles que j’ai quitté Over blog, je ne savais jamais si vous étiez informé de mes réponses.

Je vous rassure la colère est passée, en plus l’incident n’en valait  sans doute pas la peine, mais…. la blessure reste et restera jusqu’à ce que j’ai l’occasion de rétablir publiquement la vérité. D’une blessure d’amour propre, j’ai reçu en prime une blessure plus importante, en effet, la Mairesse de notre village m’a fait passer pour une menteuse devant tout le conseil municipal, comme je n’étais pas là pour me défendre….. vous voyez rien de bien grave, mais passer pour une menteuse à mon âge , je n’ai pas apprécié.

je vous souhaite une très  douce soirée d’été,

ngm6zstuwwdf86utx0bqc0xlyju

18.04.12 pré 11MTH

 

14 commentaires sur “Ce soir je voudrais dire merci,

    • Bonsoir renée, tu vois il n’y a pas de quoi s’alarmer ni se mettre en colère, sauf que j’ai fait les deux! je suis stupide, à mon âge je devrais laisser courir, il y a tant de choses plus importantes dans la vie. Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

  1. Oh ma pauvre Marie. Je ne suis pas au courant de l’affaire mais elle me semble grave pour te mettre dans cet état! Toi qui n’arrête pas de mettre ton village en avant etout son maire aussi.
    Je te souhaite bon courage, je souhaite que tu obtiennes réparation, non tu ne mérites vraiment pas ça!
    N’oublie pas que je suis là amie précieuse.
    Je t’embrasse très très très fort

    J'aime

    • Bonsoir Corinne, tout est relatif, quand je pense à ce que tu subis, toi et mon autre amie, je t’assure qu’il y a une marge, ce n’est pas une petite blessure d’amour propre qui est grave, je n’aurais jamais du me mettre en colère!! c’est fait tant pis. J’espère que tu as passé une bonne journée et que tu as pus sortir après ta sieste, la santé c’est cela le plus important, tu en sais quelque chose!!! Bisous MTH

      J'aime

  2. Bonsoir Marie,
    Je comprends que tu ne sois pas contente, tu as raison de vouloir te défendre, parler de quelqu’un en public alors que la personne ne peut pas donner sa version des faits, ce n’est pas très correct.
    Bonne semaine

    J'aime

    • Bonsoir Joss, je sais bien qu’il ne fallait pas que je m’énerve, il y a bien d’autres choses plus graves dans la vie telle que la santé, cela est important et n’a pas de prix Bisous MTH

      J'aime

  3. Oh ! Je sens que j’ai manqué bien des choses pendant mon absence, Marie ! Mais entendre qu’on a dit cela de toi en public, ouf ! … je comprends ta réaction, tu sais … douce soirée de ce dimanche !
    Gros bisous♥

    J'aime

  4. Bonsoir Colette, j’ai noté les mots pour le défi de Ghislaine, je n’ai donc pas lu ton billet. Tu sais je regrette de m’être mise en colère, pas très « chrétien » ce sentiment, un des 7 péchés capitaux n’est-ce pas, mais la colère n’a pas duré longtemps , je regrette surtout que la mairesse ne m’ait pas donné la possibilité de m’expliquer, alors tant pis, quand je rencontre des personnes du village qui m’en parle , je me défend, c’est absolument désagréable, pas si grave , on ne meurt pas d’une « calomnie » un bien grand mot pour une si petite chose; alors « basta » on passe à autre chose. Bisous MTH

    J'aime

  5. Je n’ai pas vu ni lu le billet qui en parlait d’ailleurs je ne savais pas que tu avais un autre blog . Pas sympathique en effet la réaction de madame le maire, tu as bien fait de rétablir la vérité .
    Bisous

    J'aime

    • Bonjour Gisèle, c’est mon blog de chez over-blog que je n’ai pas fermé, j’y mets quelques billets mais pas régulièrement. Je te souhaite une belle journée, tu vas sûrement en profiter pour faire une sortie sur ton destrier, ici , ce matin, le temps est très nuageux. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

    • bonsoir Henri, la colère est passée, mais il me reste un goût amer dans la gorge, au sens propre et figuré, depuis cet épisode mon estomac et mon ventre se rebellent, j’ai du mal à digérer sens propre et figuré également, cela va passer!!! bisous et bonne soirée MTH Ps: sais-tu aussi que je dors très mal, quand je suis, entre deux monde l’éveil et le sommeil, une petite voix me dit : menteuse menteuse, ‘à mon âge j’ai vraiment du mal à encaisser. mon mari a beau me dire que je dois passer outre, que cela n’a pas d’importance, je sais bien qu’il a raison, et je ne vais tout de même pas me rendre malade pour ça! je te demande pardon de t’embêter avec cet incident, mais je sais que tu as une écoute bienveillante.

      J'aime

  6. Bonjour Marie,
    Mon commentaire précédent était bref, depuis ce matin impossible de joindre ton blog. j’avais même été sur internet pour avoir ton adresse pour tr joindre, maintenant tout semble rentré dans l’ordre.
    je t’embrasse très amicalement
    Henri.

    J'aime

Laisser un commentaire

