Pour ce dimanche d’été,je vais prendre le temps…..

Avec ce joli poème  je vous souhaite de prendre le temps de savourer un beau dimanche d’été.

prenez-le-temps

Bonne journée à toutes et à tous,

79159305

Juste pour sourire!

18.04.12 pré 11MTH

16 commentaires sur “Pour ce dimanche d’été,je vais prendre le temps…..

  1. coucou Marie
    Nous allons aussi savourer ce dimanche d’été à deux au jardin dans le calme !
    Tu sais quoi je crois que les vacances vont nous faire rajeunir car tu ne peux même pas imaginer ce que les p’tits loups nous font faire ! lol
    Nous jouons à cache-cache,j’ai fais avec les filles de l’escalade,Claude joue à la dînette avec Justine mais il fabrique aussi des épées pour les garçons sans oublier les parties de foot ! lol
    gros bisous et bon dimanche
    MITOU

    J'aime

    • Coucou Mitou, ah que voilà un beau programme, une cure de rajeunissement garantie, c’est formidable. Alors bonne journée de repos pour être en forme demain et recommencer des activités ludiques avec la tribu. Bisous bon après-midi MTH

      J'aime

  2. Je vais déjà prendre le temps de ne rien faire, même si j’ai de quoi m’occuper. Le mistral qui traverse la Méditerranée apporte une agréable fraicheur mais aussi des tonnes de poussière et comme la terre est très sèche et mon appartement au rez de chaussée, je ne dis pas l’état des meubles. Même si c’est à recommencer, il va falloir que je m’y mette. De toute façon je n’ai rien d’autre à faire, grande solitude en ce moment, tous les amis sont en France. Vivement début octobre où je vais avoir Sylvie et Alain.
    Bon dimanche et gros bisous.

    J'aime

  3. Bonjour Colette, courir après la poussière cela t’occuper car elle sera derrière toi avec le vent. Je ne savais pas que le mistral soufflait jusque là! Serge part pour la journée au golf,je serais aussi seule à midi, mais ce n’est pas pareil que pour toi car la soirée sera plus animée avec je l’espère le prix que serge aura remporté en jouant au golf MDR!!!! bisous MTH

    J'aime

  4. Bonjour Marie. Tu vois avec ce qui m’arrive, le peu de temps qu’il me reste, même si la majeure partie du temps je suis dans mon lit, je goûte chaque instant que ce soit avec ma famille ou les amis. Même en les animaux ont le droit à ma conversation. Lol.
    Ici le temps est merveilleux, je vais faire un tour au jardin, respirer le bon air estival. Ce soir je vais même me permettre la chaise longue pour essayer d’apercevoir des étoiles filantes dans le ciel.
    Tendresse 😚😚😚

    J'aime

    • Bonjour Corinne, le peu de temps qu’il te reste, c’est quoi cette phrase, allons , pas de pessimisme, tu te soignes, tu guéris et hop on en parle plus!!! un peu facile comme conclusion, tu te soignes avec espoir c’est là le principal. Goûter au temps présent c’est ce que nous devons tous faire, on ne sait jamais de quoi demain sera fait, alors il faut apprécier l’instant, parler avec les animaux, les fleurs, la nature, même les tomates sont contentes de te voir. Bonne journée Bisous MTH

      J'aime

  5. Bonjour Marie,
    J’ai bien aimé ton billet du jour accompagné de ce joli petit poème. En commentaire, j’ai écrit ces quelques alexandrins.
    Bises très amicales.
    Henri.

    prendre son Temps !

    Si dans la vie tout va de plus en plus vite,
    C’est au calme que l’avenir nous invite.
    Nous ne sommes sur la terre que pour un temps,
    Alors tentons d’en rester digne entre temps.
    Ne nous laissons pas aller à l’égoïsme,
    Essayons toujours d’agir avec altruisme.
    Faisons tout pour ne pas oublier nos amis,
    Qu’ils ne devinent surtout pas des ennemis.
    Mais alors surtout prenons le temps de vivre,
    Laissons doucement notre vie se poursuivre.

    Henri.
    .

    J'aime

    • Bonjour Henri, encore un beau poème qui va aller rejoindre les deux autres, je vais pouvoir en faire un recueil que je garderais jalousement, égoïstement pour moi. Bisous et bon après-midi MTH

      J'aime

    • Bonsoir Gisèle, tu as raison j’aime beaucoup cette chanson de georges Moustaki, il faut prendre le temps de souffler, et puis tes cartons peuvent bien attendre un petit moment? Je te souhaite une douce soirée Bisous MTH

      J'aime

  6. Il est magnifique ce poème….en mettre en pratique.
    Beau et chaud aujourd’hui…je suis parti en randonné dans les préalpes c’était superbe.
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

    • Bonjour Georges, tu as du faire une superbe randonnée, très belle photo, ici aussi hier le temps était vraiment agréable, ce qui ne m’a pas empêché de rester tranquillement à la maison car je n’avais pas envie de me promener seule! ce matin c’est nuageux peut-être une averse ou deux on verra bien. j’aimerais « traîner » mon mari jusque Troyes pour acheter deux fauteuils, c’est pas gagné!!!! Bisous et bonne journée MTH

      Aimé par 1 personne

  7. bonsoir ma belle , ,mes vacanciers sont partis pour une semaine en Italie ,retour dans 10 jours ,,toujours un beau soleil ,nous avons mangé BBQ ,comme il faisait bon derrière chez nous ,on en a profité ,bonne soirée ,doux rêves ,bisous

    J'aime

    • Bonjour Calinette, je pense que tu as bien profité de tes vacanciers, avec le soleil et le beau temps ce sont des moments très agréables. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

Laisser un commentaire

