Bon samedi,

Hier  j’ai fait une petite promenade en vélo, les champs sont déjà labourés , cela donne déjà un avant goût de l’automne.

IMG_0496

IMG_0491IMG_0492IMG_0493

IMG_0495

ccbd32ff

18.04.12 pré 11MTH

19 commentaires sur “Bon samedi,

  1. coucou Marie
    Tout comme toi Alphonse devait être ravi de sa sortie ! lol
    Avec la fraîcheur du matin on a plus l »impression d’être en septembre ,
    bon le week end sera chaud on va encore en profiter .
    gros bisous
    MITOU

    J'aime

    • Bonsoir Mitou, que le week-end soit chaud ne m’arrange pas du tout, il faut quand même que je cuisine !!!! Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

  2. Bonjour Marie ! une agréable balade sur ton vélo ! Ici les champs labourés sont souvent remplis de cigognes …. elles trouvent apparemment de quoi se rassasier !!!
    Grand ciel bleu ce matin ! Bon week end à toi,
    Gros bisous

    J'aime

    • Bonsoir Nini, la journée est passée à la vitesse grand V , c’est le grand brnale bas de combat quand les enfants arrivent, Serge a beau me dire que ce n’est pas  » des huiles » que nous recevons mais nos enfants et si tout n’est pas OK, cela n’est pas dramatique, mais rien à faire, j’angoisse!!! bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

  3. Bonjour Marie,

    Tes photos sont particulièrement bien réussies, elles sont magnifiques, J’ai bien aimé ton petit texte de conclusion.
    le t’embrasse très amicalement.

    Henri.

    J'aime

    • Bonsoir Henri, aujourd’hui matinée marathon, il y avait foule au super marché, la queue chez le boucher!!! et pourtant il n’était que 9h30, c’est fou ce que les gens mangent!!!! remarque que mon caddy était bien rempli aussi, les enfants arrivant demain tout est fermé dimanche et lundi ici, il faut prendre ses précautions. Le frigo est plein, je ne m’inquiètes pas de trop bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

    • Bonsoir Renée, c’est énervant de voir ces champs labourés si tôt semés, il ne manque plus que les arbres prennent un coup de chaud et ils vont déjà jaunir, Bonne soirée Bisous MTH

      J'aime

    • Merci Colette dans une demi-heure je vais à la messe à bar sur seine (15 kms) car demain j’ai les enfants qui rentrent de vacances, je me dois d’être ‘au fourneau » , j’ai fait toutes mes courses ce matin , j’espère ne rien avoir oublié!!! bisous MTH

      Aimé par 1 personne

  4. Il est superbe ton destrier tu as bien raison d’en profiter . Merci pour les photos de ta promenade . Je rentre à l’instant d’une sortie dans un jardin de Montigny les Metz que je ne connaissais pas bien , une belle après – midi passée entre ami(e)s.
    Bon week -end à toi aussi
    Bisous

    J'aime

    • Bonsoir Gisèle, à part mes 2 amies avec qui je joue au golf, (elles demeurent à Troyes) je n’ai personne dans le village pour se promener avec moi, il faut dire que mes connaissances vieillissent tout comme moi et certaines ne sont guère en forme. Les « diablos  » arrivent demain , ce matin j’ai rempli le frigo. Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

  5. Bonsoir Georges, pas de vélo aujourd’hui, après-midi golf, et ce matin courses pour remplir le frigo, les enfants arrivent demain pour déjeuner, nous gardons les « diablos » pour une dizaine de jours, remarque garder n’est pas le mot juste, ce sont deux ados maintenant (16 ans Garance et son frère Paul vient d’avoir 15 ans) j’espère qu’ils ne vont pas s’ennuyer car les cousines sont en vacances. Bisous et bonne soirée MTH ps, le chemin qui va vers le village me semble très bien pour faire du vélo!

    J'aime

  6. Juste ce petit passage pour te souhaiter, un bon long week-end, en famille, j’espère pour vous deux avec grands et jeunes ! (je n’ose plus dire tes petits) !)Bises. FRANCOISE

    J'aime

    • Bonsoir Françoise, en effet, ce sont des grands , des ados….. je suis toute petite à côté, cela me fait tout drôle. Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

Laisser un commentaire

