pour ce mardi…..

je me suis dit que j’allais emboîter le pas de notre Président, il est en Chine et bien moi aussi, si vous le voulez on fait ensemble le voyage, rassurez – vous c’est gratuit……

5708759

L’est presque beau sur cette photo, souriant, aimable, les deux cravates sont un peu de travers, pas grave c’est la photo, et puis nous on a l’habitude de voir notre Président la cravate de travers! bon, Marie, t’est pas sympa, on ne tire pas sur « l’ambulance »…..

Bien sûr nous ne rencontrerons pas  d »éminents personnages », seulement des beaux paysages, certaines de ses vues  vous donneront comme à moi le vertige, c’est vraiment très beau.

regardons ensemble voulez-vous?

chine 1chine 2chine 3chine 4chine 5chine 6Il ne faut pasIIilchine 7

Il ne faut pas avoir le vertige.

La suite  du voyage demain, je pense que nous sommes un peu fatigués.

Bonne journée,

chnco008_g13694

18.04.12 pré 11MTH

15 commentaires sur “pour ce mardi…..

  1. Impressionnant les ponts et le sentier, mais pas pour moi, je ne crois pas que je pourrais m’y engager. Jeune, je n’avais pas le vertige, bizarrement ça m’a pris après la naissance de mes enfants. Je me souviens avoir été au cinéma avec Michel et des amis, nous étions au balcon, au 1er rang, je n’ai pratiquement rien du film, obligée de fermer les yeux et une envie de m’asseoir par terre sans oser le dire, je ne l’ai fait que quand nous sommes sortis.
    Chaud, chaud hier, ciel couvert, mais pas de pluie malheureusement.
    Bonne journée, gros bisous.

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Colette, et bien moi, je ,n’ai pas attendu d’avoir des enfants, j’ai toujours eu le vertige, la première fois que j’en ai eu vraiment conscience , c’est lorsque je suis allée chez vous en Allemagne sur le pont de Kelh, j’aurais pu m’y précipiter tant l’au m’attirait, c’est vraiment désagréable alors je comprends bien ta sensation dans ce cinéma, ici il a plu un peu toute la journée d’hier mais ce matin cela va, , on nous annonce même ,encore du chaud pour toute la semaine. Bisous MTH

      J'aime

  2. coucou Marie
    Je ne savais pas que tu connaissais aussi bien notre président au point de l’accompagner dans ce voyage ! lol Tu as eu raison de le laisser à ses occupations pour nous faire visiter ce beau pays le pnt en verre me tenterais bien çà doit être impressionnant de marcher au dessus de ce précipice ! Le pont du vent c’est pas mal non plus pour l’aventure !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Mitou, bien sûr que j’ai des relations MDR, je nous Claude et moi sur la passerelle en verre!!!! bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  3. Je vais laisser mon vertige au placard pour te suivre sur ces chemins et ponts , c’est magnifique mais pour ce qui est du chemin de verre là je crois que je n’arriverais pas à faire un pas .
    Bon mardi
    bisous

    Aimé par 1 personne

  4. Époustouflant mais j’avoue que certains je n’irais pas trop trop peur….Sont fou ces chinois mais il font de belles choses. Bisous Marie a demain

    J'aime

  5. D’accord, à ce prix là, Marie, je te suis 😀 ! C’est ça, à notre âge, prenons un p’tit repos jusqu’à demain … bonne soirée ! Bisous ❤

    J'aime

    • Bonsoir Colette, la journée est terminée, une belle journée d’été, le soleil a brillé mais…. hélas la poussière sur mes carreaux de portes m’a horrifiée, demain, je sais ce qu’il faut que je fasse, j’aurais pu, j’aurais du repasser mais une certaine « flemme » s’est abattue sur moi, alors je n’ai pas fait grand chose de l’après-midi, demain sera un autre jour. Bisous MTH

      Aimé par 1 personne

  6. Coucou Colette, ce matin premier travail: faire les carreaux, et ça brille et c’est transparent, un petit bonheur tout simple en passant. Bisous et bonne journée MTH

    Aimé par 1 personne

  7. Un voyage extraordinaire dont tu nous montres le chemin 🙂 Pont, passerelle. Tu connais l’expression : « Ils sont fous ces romans » 🙂 Et bien là, cela craint. Marcher le long de ce mur de granit en s’accrochant à cette corde, j’ai vu le reportage à la télévision. Et je dois dire que cela craint et c’est hyper dangereux. Pourquoi prendre autant de risques inutiles ? C’est du moins ce que je pense. Sauf si je ne possède pas tous les éléments de l’excursion. Marcher sur du verre, je me suis demandé si j’oserais ? Il existe la même chose tout en haut du Pic du Midi, la station météorologique la plus haute de France où ils ont également créé récemment une avancée dans le vide tout en verre. 🙂 Toujours vu à la télé 🙂 La passerelle des algues rouges est de toute beauté. Et là-haut dans les nuages ces marches aussi 🙂
    Je m’en vais à ton dernier article 😉

    J'aime

    • Coucou Re-moi aussi, je réponds à l’envers, nous sommes rentrés tard de notre après-midi tarot, pas souffert de la chaleur, il faisait frais chez mon beau-frère. Je suis sûre que je ne pourrais pas marcher sur la plate forme en verre, j’ai le vertige rien que de voir tourner les manèges, c’est dire! bonne nuit bisous MTH

      J'aime

Laisser un commentaire

