Pas grave,

je n’y arrive pas !!! bonne fin de journée MTH18-04-12-pre-11

11 commentaires sur “Pas grave,

  1. Bonjour, quand je n’ arrive pas, je reprends point par point depuis le début avec le mode d’emploi, et j’essaye de comprendre ce que j’ai mal fait 😉 je te souhaite une bonne soirée, bisous

    J'aime

    • Coucou Francine, je referais un essai, mais cela m’agace!!! alors j’attends un peu, un miracle peut-être? bisous et bonne fin de journée MTH

      J'aime

  2. Je comprends que cela t’agace , j’avais à un moment un problème aussi avec les vidéos , je faisai comme d’habitude à partir de windows live writer et à chaque fois sur mon billet il était noté erreur dans le rectangle de la vidéo , le fiston a voulu que je mette en ligne pour voir et tiens toi bien cela fonctionnait une fois en ligne .
    Par contre je l’intègre avec le code html pas avec le lien
    J’espère que tu vas y arriver
    Bonne soirée et merci pour tes gentils commentaires
    Bisous

    J'aime

  3. coucou Marie
    Ta vidéo c’est comme ma connexion à l’hôtel hier soir impossible !
    J’ai donc pris un peu de retard ! Les vacances sont terminées retour à la maison !
    gros bisous et bonne nuit
    MITOU

    J'aime

  4. Bonjour Georges, il me semble bien que je l’ai car finalement ma vidéo est passé, pas sans mal je te l’accorde! il fait plus frais, mais il ne pleut plus, et je respire mieux. Bisous et bon après-midi MTH

    J'aime

Laisser un commentaire

