Un brin d’humour pour commencer ce mardi,

pour-9pour-5pour-6pour-7

ordi

C’est moi, parfois, souvent!!!

C’est « pour de rire »!!! quoique … pour moi…..

Bon mardi ,

a-4

18-04-12-pre-11MTHcouvert-4 elle plaisante « la Marie », pas sûr!!!

 

 

27 commentaires sur “Un brin d’humour pour commencer ce mardi,

  1. coucou Marie
    Allumer l’ordi j’aime bien,et tu sais Tim vient parfois
    à mon secours pour l’ordi !
    Claude sera opéré dans la journée nous y retournons
    dans une heure. Il devrait sortir en fin de journée
    gros bisous et bonne journée
    Mitou

    J'aime

    • coucou Mitou, il fallait que cela soit fait en urgence, on ne plaisante pas avec ses yeux, alors bon retour à la maison, sûrement avec des soins . Bisous MTH

      J'aime

  2. Drôle et bien vu. Ah l’orthographe, je suis épouvantée lorsque je lis les commentaires, il m’arrive d’en faire par étourderie ou en tapant trop vite sur le clavier. Quant à piquer une crise contre l’ordinateur, alors là je ne compte plus les fois où je le maudis.
    Un mardi ensoleillé commence, mais il fait frais maintenant la nuit et le matin, l’idéal pour mieux dormir.
    Bon mardi, gros bisous.

    J'aime

  3. Bonjour Marie! j’aime bien ce petit brin d’humour!!! lorsque je vois toutes ces fautes d’orthographe dans les commentaires, je me pose des questions!!! devant l’ordi, en général, je suis très calme et persévérante!!!! bisous bonne journée

    J'aime

    • Bonjour Yo la bonne élève, je fais pas mal de fautes mais souvent de frappe, mes doigts vont plus vite que je ne le veux et le clic est parti sans attendre la relecture, je ne suis pas un modèle de patience. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  4. Haha Marie tu as avalé un clown ce matin 😊😊😊
    J’aime bien commencer ma journée comme ça d’autant plus que j’ai repris une vie trop sérieuse, métro boulot dodo .Pour les foôtes je ne sorre jamais sant mon korrecteur😉
    Oh là mon smartphone qui s’énerve tout d’un coup, aurais je fait quelque chose qui le contrarie hihi😊😊😊
    Bisous Marie et bonne journée. Domi.

    Aimé par 1 personne

    • Coucou Domi, alors fini la « belle vie » le quotidien pas drôle a repris ses droits? mais je vois que tu garde intact ton humour, et ça c’est vraiment le principal, on peut tout « avaler » avec de l’humour. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

    • bonjour Claudine, ici, cela se passe comme ça, je demande conseil à mes petits-grands enfants maintenant, ils ont vite fait de réparer mes bêtises, eh oui, j’en fais!!! bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  5. Coucou Marie !!! il y en a plus d’un (ou d’une) qui devrait réviser ….
    Et puis, on « allume » plein de choses … y en a qui arrive même à allumer le robinet !!!
    Gros bisous, belle journée

    J'aime

    • Bonjour Georges, superbe la photo, il faut ,bien de temps en temps sourire et je pense que de rire de soi-même est en soi , une bonne thérapie. je me moque de moi, mais dans le fond je me trouve sympa et pas si nulle que ça, bon, c’est moi qui le dit, tu n’es pas obligé de me croire sur parole! Je te souhaite une très bonne journée Bisous MTH

      Aimé par 2 people

  6. Bonjour Marie,

    C’est super l’humour, mais dans le cas de ton billet cela nous pousse à nous poser des questions. La France est de plus en plus mal classée pour le retard des enfants dans leur scolarité. C’est vraiment très inquiétant.
    Bises très amicales.

    Henri.

    J'aime

    • Bonjour Henri, mes deux petites filles viennent d’entrer en seconde dans un lycée privé, l’une s’adapte, l’autre pas du tout, elle est très très timide et la discipline casi militaire la tétanise, c’est très ennuyeux car c’est une bonne élève mais qui sera transparente aux yeux des profs car elle n’interviendra pas et dans une classe de 35 élèves, cela m’ennuie vraiment car elle est très mignonne mais très peu souriante… bon, sa mère vient de me dire qu’elle verrait lors de la rencontre avec les profs, il semble que les punitions pleuvent très facilement alors que ce sont vraiment des élèves très disciplinés. Alors attendons…. bisous et bonne journée MTH

      Aimé par 1 personne

  7. bonjour Colette, moi aussi je le maudis cet ordi et moi avec!!! mais qu’est ce que je l’aime cet « engin » un vrai trait d’union entre les hommes, et regardes, pour nous deux, on se serait vraiment perdues de vue, alors que là, on très proche. Alors ne nous énervons pas, et ayant de bonnes relations avec notre ordi, car, je le soupçonne de parfois se venger. Bisous et bon après-midi MTH

    J'aime

    • Coucou Colette, vaut mieux prendre ainsi, avec humour , ses défauts, finalement cela passe mieux, et puis je ne suis pas nulle en tout, je suis même bonne en…. ben zut, je ne trouve pas, ah si je suis bonne avec mes amis, j’aime rendre service, ouf! mon auréole en a pris un sérieux coup!!! Bisous MTH

      Aimé par 1 personne

  8. Bonjour, les fôtes de français viennent plutôt de la façon d’enseigner, rien ne vaut la bonne vieille méthode, et le par coeur, quant à la grammaire, et les divisions, pour faire une division on fait une multiplication, cherchez l’erreur !!! te souhaite une bonne soirée, bisous

    J'aime

    • Bonsoir Francine, j’ai toujours été mauvaise en maths, quelque soit le niveau, j’aimais mieux le français, je me souviens de mon entrée en 6ème où la prof de math me collait des moins 2 jusqu’à -5, tu parles pour remonter la moyenne après ça!!! bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

  9. Marie,
    Aux nombres de réponses ton billet a obtenu un franc sucés.
    Mon Dieu les fautes orthographe je serais la première à aider au remboursement de la dette de la France tant j’en fais!!!!
    Bisous.

    J'aime

Laisser un commentaire

