Grave erreur!!!

J’ai zappé vendredi, alors le billet que vous lirez demain matin  était fait pour  samedi!!

Je commence à perdre la tête, c’est pas drôle du tout, mais pourquoi je veux toujours vieillir, comme si cela n’allait pas assez vite…….

l_etourderie_enjouee_de_la_jeunesse_perd_son_charme_dans_un_age_avance_ainsi_la_fra-110074

Bon, je me calme, ce n’est pas si grave puisque je viens de me rappeler cette étourderie.

Je crois qu’en ce moment on parle  beaucoup de cette terrible maladie d’ALZHEIMER, et comme cela me fait peur, j’évite le sujet, mais mon subconscient lui n’a pas zapper les infos, et j’ai une certaine angoisse à penser que cela peut m’arriver.

Bref, je vous laisse , j’espère que vous aller passer une très bonne soirée,

d0cd729c

18-04-12-pre-11MTH

18 commentaires sur “Grave erreur!!!

    • Coucou Muriel, une fois que c’est dit c’est peut-être moins dur, j’espère que tu as une bonne sieste et que cette nuit tu vas dormir paisiblement comme un bébé. Bisous MTH

      Aimé par 1 personne

  1. Même pas grave … on ne s’en serait peut-être pas rendu compte ….
    Moi aussi, cette maladie me fait peur … une voisine qui a juste cinq ans de plus que moi en a des signes …. mais pas encore sûr que ce soit çà !!! Et si çà porte un autre nom avec les mêmes symptômes, çà ne change pas grand chose, ni pour elle ni pour ses proches !!!
    Gros bisous Marie, bonne soirée !

    J'aime

  2. Bonjour, pas de due, là ça va mal 😉 je te souhaite une bonne soirée, bisous ps c’est pas moi avec le chat mais une charmante étrangère 🙂

    J'aime

    • Coucou Francine, c’est pas toi, mais c’est bien ton sac tout de même, j’ai pas eu « la berlue » en te lisant! tant pis, alors je ne connais pas ton visage! bisous MTH

      J'aime

  3. Coucou pas grave du tout , vendredi, samedi , tu vois à cette heure je n’ai pas encore mon billet de demain, j’ai profité d’une belle après – midi avec mes ami(e)s blogueurs et blogueuses et là c’est l’essentiel .
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

    • Coucou Gisèle, je vais aller lire ton billet , il doit être en ligne à cette heure ci, il me semble l’avoir vu passer sur mon portable quand j’étais chez la coiffeuse. Bisous et bon après-midi MTH

      J'aime

  4. Pas grave Marie !!! Mais oui, je te rejoins à 100 % C’est une terrible maladie Alzheimer. Parkinson l’est tout autant d’ailleurs !!! Il Il y a l’oubli, la perte de connaissance, et surtout en plus de tout ça, cette souffrance et ce mal-être que l’on ressent parfois chez tous ces malades. Gros bisous. FRANCOISE

    J'aime

  5. coucou Marie
    Comment ne pas y penser, ma grand mère , ma mère et aussi ma tante soeur de ma mère avait cette maladie alors tu vois je peux me faire du soucis !
    J’essaie de ne pas trop y penser mais. . .
    comme il a été dit dans le reportage qui a suivi le film ne pas confondre les p’tits oublis du quotidien avec l’oubli total des évènements !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU
    J’avais répondu à ton mail mais je ne suis plus certaine d’avoir la bonne adresse mail !

    J'aime

    • Coucou Mitou, je n’ai pas regardé le film, je n’ai pas lu un livre sur ce sujet, je fais l’autruche!!! bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  6. Bonjour Marie,

    Continue à faire fonctionner ton cerveau comme tu le fais si bien avec ton blog et tu restera ainsi à l’abris de cette affreuse maladie du non d’un docteur Allemand et si difficile à prononce Alors continue à nous intéresser avec tes billets toujours si sympathiques.
    Bises très amicales.

    Henri.

    J'aime

    • Merci Henri, tu me réconfortes, c’est une maladie qui fait très peur, alors que j’angoisse pour un rien…. Bon je vais faire attention de ne plus faire d’étourderie, c’est curieux , cela m’est revenu d’un seul coup. Bon, allez n’en parlons plus et que cela ne renouvelle plus. Bisous MTH

      J'aime

  7. Ah ! Marie, j’ai beaucoup de retard dans mes commentaires … ouf ! J’espère que cette soirée et cette nuit furent bonnes, tout de même ! Tu sais, il ne faut pas tout mettre sur le compte de cette maladie, ça non ! Pour le moment, ce n’est pas grave, cela nous arrive à toutes et tous, hein ! C’est qu’on fait et voulons faire beaucoup de choses à la fois, parfois ! Bisous♥

    J'aime

    • Coucou Colette, j’ai toujours été étourdie, cela ne m’inquiétait pas quand j’étais jeune, mais là, on pense vite à cette vilaine maladie, mais bon, j’espère que cela ne renouvellera pas. Bisous MTH

      J'aime

Laisser un commentaire

