Un peu de tout,

De belles images , à mon goût, et quand j’aime je partage.

char-15char-17char-19char-22charlotte-21charlotte-24charlotte-27charlotte-28charlotte-29

et pour terminer ce singe aux yeux  très expressifs,

char-21

Je vous souhaite une très belle journée,

e8fgyiu2

18-04-12-pre-11MTH

22 commentaires sur “Un peu de tout,

    • bonjour Claudine, il est évident que ce n’est pas moi qui les ai prises, je pense que les tiennes sont aussi très belles, j’aime le regard que chacun porte sur le ma même chose, c’est différent suivant l’angle , la lumière etc.. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  1. Coucou Marie !!! très belles photos … Bravo pour tes sélections !
    Chez moi c’est pas « un peu de tout » mais c’est « méli mélo » …
    Gros bisous, bien frais ce matin !

    J'aime

      • Bonjour Marie et merci pour tous ces petit mots…………Je n’ai pas reçu aujourd’hui ni hier je crois.Sans doute que je recevrais demain…………..
        Avec vous la journée s’éclaire tout de suite.Merci
        Renée

        Aimé par 1 personne

  2. coucou Marie
    Je suis comme Claudine je rêve d’en faire autant !
    bon celles ci sont peut être un peu arrangées !
    Les nôtres sont « nature »
    J’aime le singe qui me regarde du coin de l’oeil !
    gros bisous et belle journée
    MITOU

    J'aime

    • Bonjour Mitou, comme je le disais à Claudine, vous faites de très belles photos, c’est sans doute moins sophistiqué et encore! mais j’aime beaucoup ton regard, tu vas sur les détails que je n’aurais sûrement pas remarqué. je viens de t’envoyer un mail pour avoir des nouvelles de Claude. Bisous MTH

      J'aime

  3. Belles sélections de photos ….nous avons des journées bien brumeuses avec un vent du nord fraîchissant…la petite laine est de rigueur le matin….l’après-midi par contre c’est agréable avec le soleil.
    Bonne journée
    Bisous

    J'aime

    • merci Colette, il fait toujours beau ici, et même de plus en plus chaud, les vendanges avancent, je pense qu’elles seront terminées en début de semaine prochaine Bisous MTH

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

