Un essai….

Un de plus….

BG diaporama citations 2016 12

est-ce que cela fonctionne? Mystère et boules de gomme!!! on croirait que je n’ai rien à faire, je m’amuse depuis une heure à essayer de mettre des PPS qui me plaisent ici.
Alors si cela fonctionne tant mieux, dans le cas contraire tant pis!!

Bonne soirée à toutes et à tous, le beau temps est revenu!

b7577224

18-04-12-pre-11MTH

 

 

11 commentaires sur “Un essai….

  1. Coucou, c’est moi, « la Marie » l’essai n’est pas concluant!!! à oublier en urgence, amitiés à toutes et à tous MTH

    J'aime

    • Bonsoir Claudine, pour ce soir je renonce, mais… je n’ai pas dit mon dernier mot ! je vais regarder la télé, l’émission de variétés sur la 2, si cela ne me plaît pas je bouquine. Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

  2. Coucou Marie, moi j’ai réussi à voir toutes tes citations illustrées …. et j’ai retenu « il n’y a pas plus grande joie que celle qu’on n’attend pas » …..
    Bon, c’est un peu lourd … il faut cliquer sur « BG diapo… » ensuite il faut télécharger sur son ordi et ensuite ouvrir si l’on a le bon programme ….
    Mais de belles images et citations !!!
    Bonne soirée Marie, gros bisous

    J'aime

    • Coucou Nini, et bien tu as eu de la patience!!! je ne pensais pas que cela soit si compliqué, moi, si je les copie dans un dossier, ils entrent mais refusent d’en sortir!!! bisous MTH

      J'aime

    • Coucou Colette alors Sylvie elle est arrivée, il fait beau? bon si tu ne vas pas sur l’ordi ces jours ci je comprendrais. Bisous à vous deux MTH

      J'aime

  3. en fait j’ai compris enfin, faut cliquer sur ton titre et après sur l’image et le diapo arrive mais c’est un peu long comme démarche..Par contre il est beau ton diapo. Bisoussssss

    J'aime

Laisser un commentaire

