Hier il a plu….

C’est le moment d’aller aux champignons, bien que je sois sûre de ne pas trouver ceux dont les images vont suivre, je ne sais pas s’ils sont comestibles , ils sont juste beaux pour moi qui n’y connaît rien.

champignons-1

champignons-12champignons-14champignons-15

champignons-16champignons-17champignons-18champignons-19champignons-20champignons-21champignons-22champignons-24champignons-25

Quand je dis beaux, pas tous, bizarres pour certains et franchement moches pour quelques uns, je ne vous dis pas lesquels car : chacun ses goûts!

Je vous souhaite un bon dimanche,

18-04-12-pre-11MTH

21 commentaires sur “Hier il a plu….

    • Bonjour Clara, je ne mange que ceux que je connais, mais pas ceux que je pourrais cueillir car j’empoisonnerais tout le village, on est déjà pas beaucoup!!! bisous et bonne journée ici sous le signe du beau temps. MTH

      J'aime

  1. coucou Marie
    Très belle pub et très belle première photo !
    Je n’aime pas les champignons mais ceux là je les trouve plutôt beaux !
    Il a aussi beaucoup plu hier et dans la nuit mais ce matin le ciel est plus clair
    le soleil devrait faire une belle apparition!
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    J'aime

    • Bonjour Mitou alors à ce que je vois, les champignons sont à ajouter aux aliments que tu n’aimes pas? ce matin temps superbe, ciel tout bleu et soleil éclatant, j’espère que cela va durer la journée Bisous MTH

      J'aime

  2. Bonjour marie
    Déjà que je n’en suis pas fan du tout , ceux cueillis encore moins , les tiens ne donnent pas envie d’y gouter ..Les photos sont superbes !
    Bises et bon dimanche Marie

    J'aime

    • Bonjour Claudine, moi à part les girolles, les champignons de paris et les trompettes des maures, pour le reste je n’y goûterais pour rien au monde. Bonne journée , ce matin ciel limpide et soleil éclatant Bisous MTH

      J'aime

  3. Coucou Marie ! J’adore les champignons, mais là … les photos sont belles mais je me contenterai juste de la morille !!!
    C’est votre nom sur le verre de champagne ?? je n’arrive pas bien à le lire …. mais jolie photo !!!
    Ta bannière à toi est superbe aussi !!
    Gros bisous, le soleil revient !!!

    J'aime

    • Coucou Nini, oui c’est notre nom, c’est encore une photo d’Isabelle, il faut sans cesse se renouveler dans la communication. Il a fait très beau ce matin, mais cet après-midi de gros nuages et quelques gouttes. Bisous et bonne fin de journée MTH

      J'aime

    • Bonjour Renée, dans le lot , il y en a peut-être qui sont « hallucinogènes »alors vaut mieux s’abstenir. Bisous bonne fin de journée MTH

      J'aime

  4. Quelles sont belles les images de ces divers champignons… où est tu allées les chercher? Au passage je t’en prend une et tu verras je vais lui faire raconter une histoire!!!
    Ce soir je serais la plus belle pour aller danser, la, la !!!
    Pour le petit verre de champagne je suis là ne boit pas seule!
    Bonne fin d’après midi.
    Bisous Marie

    J'aime

  5. Des photos de champignons bien original. mais perso je n’y touche pas parce je ne les connais pas.
    Hier soir et ce matin il à plu mais cet après-midi le soleil est déjà de retour.
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

  6. Ah ! Je ne connais rien de rien aux champignons, Marie ! Ils sont beaux, oui, je trouve aussi ! Bonne fin de soirée de ce dimahche et agrébale semaine ! Beau mois d’octobre ! Bisous♥

    J'aime

  7. Les cèpes vont commencer à sortir, il manquait de l’eau, mais vendredi et samedi, il a plu, on va voir….. Bises. FRANCOISE

    J'aime

    • Bonjour Françoise, je me demande s’il a plu assez, car chez nous je n’entends personne dire qu’il y a des girolles, des cèpes je pense que l’on peut en trouver mais moins que chez toi. Bisous à vous 4 MTH

      J'aime

  8. Bonjour Colette, ne voulant empoisonner personne, je n’irais donc pas aux champignons, par contre une promenade dans les bois par ce beau temps serait bien agréable, mais pas le week-end à cause de la chasse, je sais bien que je n’ai rien d’un « bambi » mais on ne sait jamais !!! bisous MTH

    J'aime

Laisser un commentaire

