Bonsoir, mes chers Aminautes,

Désolée, je n’ai pas eu le temps de répondre à vos gentils coms que j’ai tous lus, cela ne m’arrive pas souvent, une journée  trop chargée a fait que je n’arrive sur l’ordi que ce soir.

95940462

Je vous souhaite une bonne soirée suivie d’une douce nuit , faites de beaux rêves.

bonne-nuit_236

18-04-12-pre-11MTH

8 commentaires sur “Bonsoir, mes chers Aminautes,

  1. C’est normal, Marie. S’il y en a une qui comprend cela, c’est bien moi ! Je rame souvent, pour arriver à la fin de la journée en ayant mis partout des commentaires, tu sais !
    Bonne nuit reposante,
    Bisous♥

    J'aime

    • Bonjour Colette, il me semble important de répondre à tous les gentils commentaires que l’on reçoit, alors forcément quand la journée passe à la vitesse grand V, la fatigue aidant, hier j’ai vraiment eu un passage à vide. Bisous et bonne journée MTH

      Aimé par 1 personne

  2. Oh la la ne t’inquiète pas , je n’arrive jamais ou presque à répondre aux commentaires laissés sur mon blog j’essaye tant bien que mal d’aller chez les ami(e)s qui m’en déposent sur le blog mais ce n’est pas toujours possible , le temps se défile à une vitesse incroyable .Avec des impératifs maintenant supplémentaires , le diabète de Babouche à réguler, pas toujours évident d’etre sur l’ordi
    Bonne journée
    Bisous

    J'aime

    • Coucou Gisèle, alors Babouche a des ennuis de santé, je l’aime beaucoup ce chat, et c’est vrai que cela ne doit pas être facile à soigner le diabète d’un animal. Je pense que tu fais comme moi ce que tu peux en essayant de gérer au mieux le temps, mais comme tu dis pas toujours facile et il y a des jours où tout s’enchaîne pas dans le sens où nous l’aurions souhaiter bisous MTH

      J'aime

  3. bonjour Claudine, il faudrait sûrement que je me lève un peu plus tôt, ainsi je pourrais aller sur l’ordi avant de partir, hier : médecin, pharmacien et puis l’après-midi ma leçon de golf, je voulais profiter du beau temps! Bisous et bonne journée MTH

    J'aime

    • Bonsoir Renée, ce ne sont pas les vendanges mais quelques ennuis de santé et me voilà parie pour les radios et une IRM à cause de mon dos. Il y a de la vieillerie mais le docteur voulais savoir l’évolution de l’arthrose et de mon canal lombaire rétrécit, j’ai les jambes qui s’engourdissent de plus en plus souvent. Bonne soirée Amicales pensées MTH

      J'aime

Laisser un commentaire

