Le défi de Clara,

clara

Voilà ce que j’ai trouvé pour illustrer cette expression:

clara-5

clara-7Bien, c’est fait, j’ajoute que je voudrais  bien me fiche de certaines personnes, de certaines  discussions, mais c’est pour moi « contre nature », je n’y arrive pas!

clara-8

Je vous souhaite un très bon jeudi et sachez mes Aminautes  que je n’aurais « jamais rien à cirer » de tous vos coms.

be051eb0

18-04-12-pre-11MTH

 

 

 

 

 

25 commentaires sur “Le défi de Clara,

  1. Coucou Marie … tu as fait plein d’articles depuis le 3 !!! je les ai tous vus, mais pas laissé de petit mot partout !!! Aujourd’hui j’aime ce petit jeu de mot …. en fait, on peut se lever de bonheur à toute heure de la journée !!! Moi aussi j’arrête de perdre mon temps avec les gens qui cherchent la confrontation …
    Ce matin je m’amuse bien sur mon blog …. une petite phrase toute simple avec 4 lettres que personne ne semble comprendre !!! hi hi hi !!! tu ne me trahiras pas ???
    Gros bisous Marie, belle journée à toi avec plein de PBDJ !!!!

    J'aime

    • Bonjour Nini, je vais aller voir, bien sûr je vais deviner , enfin je pense, mais… motus bouche cousue, ce matin je vais à la radio, deux genoux, deux chevilles, heureusement que je ne suis pas un mille pattes!!! bisous MTH

      J'aime

      • Mais j’ai mis une réponse ici cet aprem … je te disais qu’un médecin avait un jour dit à mon mari « vous avez encore deux hanches » quand il parlait de ses genoux et qu’il disait « heureusement que je n’en ai que deux » ….
        J’espère que çà ira pour toi …
        Gros bisous

        J'aime

      • Bonsoir Nini, je vais passer mon IRM et après j’aviserais, tant que je peux marcher , je pense que je repousserais l’opération, j’en ai connu trop qui n’allait pas mieux une fois opéré, ma belle-soeur a été opéré deux fois, elle ne peux presque plus marcher!!! cela fait réfléchir. Bisous et bonne soirée MTH

        J'aime

  2. coucou Marie
    Je me suis levée de bonne heure avec le bonheur en tête et j’ai même chanté « c’est un petit bonheur que j’avais rencontré il était tout en pleurs sur le bord d’un fossé !! » Félix Leclerc
    Mais tu sais aujourd’hui je suis contente car « le coupeur de haies  » est enfin arrivé ce matin je l’attend depuis le mois de juin ! ouf il fait beau !
    Et en plus mes p’tits loups passent pour le goûter j’ai déjà le gâteau au four !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    J'aime

    • Coucou Mitou, je ne suis allée que très tard hier sur l’ordi et de plus il a fait des siennes, alors de colère j’ai tout fermé!!! je connais bien cette chanson et je l’aime beaucoup, c’est une amis qui me l’avais apprise. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  3. Parfois nous disons j’en ai rien à cirer…mais nous avons bien du mal à passer par dessus certaines combines. Ce matin un petit 2° avec le vent du nord mais le soleil est là pour nous réchauffer. Je ne suis allé en virée en montagne ces jours, tous les matins de cette semaine il à gelé et en plus avec ce fort vent du nord c’est pas agréable, j’attendrai des jours meilleurs….Bisous et bon jeudi.

    J'aime

    • Bonsoir Georges, le vent chez nous était bien frisquet, mais comme nous avions joué aux cartes hier toute l’après-midi, il était bon que nous allions marché pour ne pas rouiller!!! bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

  4. S’il y a bien une chose que je n’arrive pas à faire facilement c’est bien celle là , s’en tamponner le coquillard , il fut un temps où j’étais une véritable éponge , maintenant c’est passé, mais j’avoue que je n’arrive pas facilement à laisser glisser certaines réflexions , attitudes sans riposter .
    Bonne journée
    Bisous

    J'aime

    • Bonsoir Gisèle alors tu me ressembles, j’ai bien du mal à retenir les propos acerbes qui me viennent aux lèvres lorsque l’on m’attaque , je devrais laisser couler, mais j’ai du mal!!! bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

    • Bonsoir Renée, je te souhaite une très bonne soirée, je ne vais pas traîner, nous avons passé l’après-midi dehors et j’en plein les « papattes » bisous MTH

      J'aime

    • Bonsoir Colette, nous avons profité d’un bel après-midi , le vent était froid mais bien habillé, cela était très agréable, j’ai fait la connaissance de la compagne d’un ami et c’est vraiment une personne très agréable. Bisous MTH

      J'aime

  5. Bonjour Marie,

    J’ai l’impression que tu as conservé en toi de vieilles rancunes dont tu semble avoir du mal à te débarrasser, je ne voudrais surtout que tu le prenne mal, je me garderais bien de vouloir t’influencer mais je crois qu’il faut savoir rêver à demain en laissant un peu de côté les vieux soucis.
    Je t’embrasse très amicalement.

    Henri.

    J'aime

    • Coucou Henri, j’ai eu ton premier com! j’ai comme l’impression que tu arrives à bien me connaître, effectivement , j’ai de vieilles rancunes, rancoeurs qui remontent, et je me dis parfois que je deviens « aigre », alors je fais attention, surtout et là tu as raison, laissons le passé, il ne doit venir empoisonné notre présent. Re-bisous et bonne nuit MTH

      J'aime

  6. Bonjour Marie,
    J’avais écrit un premier commentaire qui semble s’être volatilisé, simplement Bravo à toi pour ta participation. la mienne demain matin
    Bises très amicales.
    Henri.

    J'aime

  7. Des ennuis d’écran ma empêchée de venir sur les commentaires Toujours de belles images et pour moi le plaisir de venir te visiter. Bonne soirée. Bisous Marie

    J'aime

    • Merci, des ennuis avec l’ordi, je connais, hier au soir il me fut impossible de poster un billet, de colère j’ai fermé et ce matin ô miracle tout refonctionne!!! bisous et bonne journée MTH

      Aimé par 1 personne

  8. Vu ton caractère sensible qui apparaît dans ton blog, je ne pense pas, non, que tu t’en tamponnes le coquillard, cela ne te ressemblerait pas !
    Merci pour ta participation, je note le lien pour la fin du mois.
    Bien amicalement.

    J'aime

    • Bonjour Clara, bien vu!!! je me voudrais un peu moins sensible , je rêve finalement d’être une autre, mais chassez le naturel il revient au galop. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  9. Ping : Participations octobre | CLARAMICALEMENT

Laisser un commentaire

