Bon dimanche à toutes et à tous,

Je vous mets ci-dessous quelques  images spectaculaires, impressionnantes.

formi-2formi-3formi-4formi-5

formi-6formi-9formi-10formi-11formi-12

Dame Nature dans toute sa splendeur!  les volcans Hum!!! un peu inquiétants non?

Bonne journée,

18-04-12-pre-11MTH

16 commentaires sur “Bon dimanche à toutes et à tous,

  1. Bonjour Marie! je vais répondre au téléphone…petit chien demande à sortir!!! bisous bon dimanche

    J'aime

    • Bonjour Claudine, j’aime aussi les volcans même si c’est dangereux, je pense que j’aime depuis que j’ai lu le livre de Jules Verne: Voyage au centre de la terre. Bisous et bonne journée MTH

      Aimé par 1 personne

    • Bonjour Georges, contrairement à toi, il a fait très beau cet après-midi, même chaud, il faut dire j’étais bien habillée, deux heures et demie dehors cela fait du bien. Bisous et bonne fin de journée MTH

      Aimé par 1 personne

    • Bonsoir Nini, nous venons de rentrer, il a fait super beau une fois que le brouillard est parti, j’avais même chaud, je m’étais habillée comme en hiver, col roulé, pull et coupe vent, que je n’ai pas mis! bisous et bonne fin de journée MTH

      J'aime

    • Bonne fin de journée Renée, nous sommes partis au grand air, il faisait très beau, il faut en profiter car cela ne durera pas autant que les contributions! tu connais cette expression? Bisous MTH

      J'aime

Laisser un commentaire

