Pour ce mardi, je vous emmène en balade,

Où vous demandez vous? enfin je suppose que vous vous le demandez, et bien ce sera pas très loin , la SUISSE.

bernard-1bernard-2

bernard-3bernard-4bernard-5bernard-6bernard-7bernard-8bernard-9bernard-10bernard-11bernard-12

C’est beau n’est ce pas? la suite de ce voyage ,peut-être pas demain mais bientôt.

je vous souhaite une très bonne journée, le matin est frisquet mais les après-midis sont ensoleillés , avec de bons pulls , une écharpe, on peut se promener dans les bois sur les chemins parmi les arbres dont certains sont encore bien verts et d’autres déjà « tout nus ». Nous n’avons pas encore vu ni entendu passer les grues, cela veut dire que le vrai froid n’est pas encore là, c’est juste  un petit peu de froidure pour nous habituer.

18-04-12-pre-11MTH

20 commentaires sur “Pour ce mardi, je vous emmène en balade,

    • Bonjour Colette, il a bien gelé ce matin, les pulls et les doudounes vont sortir des placards, on ne va pas tarder d’allumer le feu dans la cheminée, cela va être agréable de passer des soirée au coin du feu avec un bon livre. Bisous et bonne journée MTH

      Aimé par 1 personne

  1. coucou Marie
    Un beau voyage , la Suisse est belle. Nous avons vu et surtout entendu les grues la semaine dernière mais je n’avais pas d’APN direction le lac du Der certainement le froid est bien là et hier le soleil est resté couché !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    Aimé par 1 personne

    • Coucou Mitou, les grues auraient-elles bouder notre département? il a bien gelé ce matin, on ne va pas tarder à faire du feu dans la cheminée Bonne journée Bisous MTH

      J'aime

    • Bonjour, n’aimerait-tu pas la montagne, tu sais c’est différent de la mer, mais c’est très beau aussi Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  2. Bonjour Marie…. merci pour ce beau voyage en photos …..en Suisse il y à de bien beaux endroits. Ce matin nous avons du brouillard accompagné d’un fort vent du nord il faut sortir bien habillé pour sortir.
    Bon mardi
    Bisous

    J'aime

    • Bonjour Georges merci pour ce com illustré par une magnifique photo. CHez nous aussi, gelée ce matin, je ne sais pas s’il y a du vent, je verrais cet après-midi, en tout cas je m’habille chaudement. Bisous et bonne journée MTH

      Aimé par 1 personne

  3. Bonjour Marie,

    Je ne connais pas du tout la suisse, mais toutes ces images font apparaitre un pays fort agréable. je suis très en retard pour mes visites, je vais tenter de me remettre à jour.
    bises très amicales.

    Henri.

    J'aime

  4. Tu dois être très contente toi qui aime le froid….petit peu de froidure dis tu…..mince ça caille sec! Alors comme ça tu te, nous balade en Suisse et t’est même pas venue boire un café chez moi! Mince alors……Bisous Marie

    J'aime

    • Bonsoir Renée que veux-tu je suis timide, je ne vais pas chez les gens à l’improviste, ne ris pas , je suis timide!!! bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

    • Bonsoir Nini, c’est vrai que ce n’est pas loin pour vous, sans doute y êtes-vous déjà allé? Belle journée d’automne, je n’ai pas mis d’écran total, et bien j’ai pris un coup de soleil sur la joue!!! un comble pour un mois d’octobre. Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

  5. Je te souhaite une agréable soirée, le temps s’est bien rafraîchit, il est temps de penser à allumer le feu dans la cheminée, un moment très agréable à passer dans un fauteuil avec la télé ou un livre c’est au choix. Bisous MTH

    J'aime

    • Bonjour Françoise, c’est vrai la pluie sera pour demain, c’est dommage car malgré le gel des matins les après-midis sont très agréables. Bonne journée et bisous à vous 4 MTH

      J'aime

Laisser un commentaire

