Une jolie poésie pour commencer la journée,

Dame nature

<< Une journée ensoleillée

1308181

Dame nature dans toute sa beauté

Un automne paré de feuilles dorées

autumn-1655915_1280

Une balade dans un lieu ombragé

Le soleil dans tes yeux lové

Un sourire, un éclat de rire

Un colvert au bord de la rive

colvert_r

Un saule pleureur majestueux

xvme1b603b8-48c8-11e4-9b6c-208ab05855cd

Une journée pour être heureux

Mistourêveries dans Pensées vagabondes

C’est la journée que j’ai passée hier, une journée de PBDJ.

Bon mercredi ,

mercredi_121

18-04-12-pre-11MTH

32 commentaires sur “Une jolie poésie pour commencer la journée,

  1. coucou Marie
    Quelle jolie balade d’automne,nous en avons fait une hier mais les feuilles ne sont pas aussi dorées que sur tes photos mais c’était une promenade bien agréable avec des amis et des chiens ,on n’a pas vu le temps passé et c’est presque avec la nuit que nous sommes rentrés !
    gros bisous et belle journée
    MITOU

    Aimé par 1 personne

    • Coucou Mitou, alors pour vous aussi une belle balade, il faut en profiter car le temps change dès demain, la pluie est annoncée , c’est beaucoup moins agréable. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  2. Bonjour Claudine, ici c’est l’automne qui s’est installé, il gèle depuis 3 jours, mais les après-midis sont agréables. Bisous et bonne journée MTH

    J'aime

  3. Coucou Marie ! tout ce qu’il faut pour nous plaire … mais je ne sais pas si le soleil arrivera à percer la couche aujourd’hui !
    Gros bisous, belle journée

    J'aime

    • Bonjour Nini, ici le soleil est bien là depuis ce matin, il a bien gelé mais l’après-midi devrait être beau, dommage c’est le jour où l’on joue au tarot, et demain il pleuvra! mais pas question de changer de jour ma belle-soeur ne peut pas le jeudi. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

    • Coucou Clara, je ne te dis pas bonjour car je suis déjà allée sur ton blog, le billet sur les facteurs m’a interpelé , la pluie doit arriver demain, dommage , car il fait froid le matin mais les après-midi sont très beaux. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

    • Bonjour Georges, qu’elle est belle cette photo, ciel avec le nuages, on dirait presque une mer avec des vagues. Il gèle de plus en plus le matin et demain il pleut, dommage les après-midis sont si beaux . Bisous et bonne journée MTH

      Aimé par 2 people

      • Bonjour Georges, je la trouve vraiment bien réussie, je me demande si tu fais un album avec toutes tes photos ou bien tu les laisses sur l’ordi? Bisous et bonne journée MTH

        J'aime

      • coucou Georges, elles sont tellement belles tes photos, tu n’as pas eu envie de faire des albums que tu pourrais , toit et ta famille feuilleter avec plaisir? les miennes je les entrent dans un « espèce de truc » depuis l’ordinateur, elles sont donc rangées dans un placard, sinon, j’avais fait des albums du mariage de nos filles et juste après la naissance de de nos petits enfants, mais j’ai abandonné, manque de temps? même pas, manque d’envie, facilité de stockage avec l’ordi. Il va pleuvoir, de ce pas je vais aller faire du vélo devant la télé, c’est mieux que rien bisous et bon après-midi MTH

        Aimé par 1 personne

  4. Je vais aussi en profiter cette après midi car demain les nuages risquent de s’amonceler , les feuilles des marronniers sont déjà bien tombées mais les autres s’accrochent , j’ai en face de ma fenêtre un mur couvert de vigne sauvage elle flamboie c’est magnifique .
    Bon mercredi ensoleillé
    Bisous

    J'aime

    • Bonjour Gisèle profite du soleil, demain la pluie est annoncée, dommage pour nous, c’est notre jour de « tarot » bisous et bon après-midi MTH

      J'aime

    • Oui, Renée une belle balade mais pas en amoureux , nous étions au golf et chacun avec ses amis, tu penses bien que ces messieurs jouent mieux que nous, et une amie et moi nous sommes un peu dissipées, on se prend pas du tout au sérieux, nous sommes là pour passer un bon moment ensemble, le jeu vient qu’après. Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

  5. jolie tout plein cette poésie. J’ai pensé t’accompagner dans ta balade mais tu avais oublier de m’inviter….(rire)
    Ici dans l’Hérault nous attendons de fortes pluie pour cette nuit.
    Bonne fin d’après midi.
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Bonsoir, effectivement j’ai vue sur la carte météo que vous étiez en vigilance orange, j’espère que tu n’es pas dans une zone inondable, c’est dramatique quand on voit toutes ces maisons dévastées par l’eau. Je te souhaite tout de même une bonne soirée en espérant que cet intermède ne sera pas trop violent bisous MTH

      Aimé par 1 personne

    • Bonsoir Françoise, il fait moins froid ce soir, mais la pluie devrait faire son apparition, c’est dommage c’était sympa ces après-midi soleil! bisous à vous 4 MTH

      J'aime

      • Bonjour Colette, il faut vraiment ne vivre qu’au présent depuis ce matin les mauvaises nouvelles d’amis se succèdent, c’est déprimant, j’en ai même oublié la réunion de préparation de messe!!! La soeur Madeleine n’était pas du tout contente, mais bon je vais lui expliquer , ce ne sera qu’une « brouille « passagère bisous et bonne journée MTH

        Aimé par 1 personne

      • Bonsoir Colette, je viens de chez toi où j’ai lu avec un immense plaisir le défi de chez la fée Capucine, c’est superbe, un vrai beau défi. Bisous MTH

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

