Suite de la balade en Suisse,

bernard-13bernard-14bernard-15bernard-17bernard-18bernard-19bernard-20bernard-21bernard-22bernard-23

De très belles façade, des maisons à colombages, la montagne et prendre le train pour une jolie balade……. c’est un beau pays.

Bonne journée à toutes et à tous,

18-04-12-pre-11MTH

16 commentaires sur “Suite de la balade en Suisse,

    • Coucou Mitou, je pense effectivement que c’est une belle région, le mari de Nathalie y travaille jusqu’au jeudi, il rentre à la maison mère à Paris le vendredi, heureusement car ils auraient obligés de déménager. Bisous MTH

      J'aime

    • Bonjour Claudine, non, je ne suis allée qu’à Genève, alors je ne peux pas dire que je connais, mon gendre travaille à Neufchatel en suisse 3 jours par semaine , il revient le jeudi soir à Paris, ainsi ils n’ont pas eu à déménager. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  1. J’aime beaucoup ce genre de maison on en trouve beaucoup en Suisse allemande. Le train sur ta photo va de Brienz au Rothorn arrivé en haut la vue est époustouflante. Cela dit en France vous avez aussi de belles régions qui valent le déplacement.
    Aujourd’hui bien gris nous devrions avoir un peu de pluie et ensuite un peu plus chaud grâce au foehn qui va ce lever dans les alpes.
    Bonne journée
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Georges, mon gendre travaille en début de semaine à Neufchatel, il revient à Paris le jeudi, à la maison mère, cela fait qu’ils n’ont pas été obligés de déménager, et heureusement je ne vois pas ma fille vivre là bas, c’est une « parisienne », la vie hors de cette ville ne lui semble pas possible, elle y serait allée si elle avait eu du travail , de plus mon petit fils Paul fait anglais et espagnol et pour intégrer la troisième ce n’était pas possible car il eut fallu qu’il fasse allemand, alors tout est bien pour l’instant. La Suisse est un superbe pays, plus calme qu’ici, la beauté des villes est aussi agréable que les paysages, voilà pour ce matin où les mauvaises nouvelles , concernant des amis, tombent comme les feuilles, cela ne me donne pas trop l’envie de rire et de plaisanter. Bisous et bonne journée MTH

      Aimé par 1 personne

    • Merci, je suis désolée je ne parle pas ta langue mais je suppose que tu me rends visite parce que tu trouve mon blog assez interessant et je t’en remercie. Bonne journée MTH

      J'aime

    • Bonsoir Colette, je crois bien que je préfère la montagne à la mer, enfin peut-être pas, je suis indécise, alors finalement j’aime bien les deux, cela ne s’appelle-t-il pas ménager « la chèvre et le choux » bisous MTH

      J'aime

Laisser un commentaire

