Des oiseaux de toutes les couleurs….

Pour ce dimanche , je vous montre la photo d’oiseaux splendides, malheureuesement je n’ai pas leur nom, alors juste à admirer.

bernard-38bernard-39

bernard-40bernard-41bernard-42

L’oiseau acrobate,

bernard-43

Celui là , je ne l’aime pas de trop, il me semble un « brin » maléfique,

bernard-45

Et celui ci danse le flamenco, enfin je trouve, c’est plus poétique que si je le voyais en agent de la circulation!!!

bernard-46

Celui ci avec sa traîne blanche  me plait bien,

bernard-47bernard-48

Alors me demande celui là, moi, tu ne me trouve pas beau? Mais si bien sûr, vous êtes tous très beaux chacun avec son plumage différent. Ouf je m’en tire bien , vous ne trouvez pas ?

bernard-49bernard-50

Bon dimanche à toutes et à tous,

18-04-12-pre-11MTH

20 commentaires sur “Des oiseaux de toutes les couleurs….

  1. coucou Marie
    Les p’tits oiseaux de toutes les couleurs comme ils sont beaux j’aimerais bien les avoir autour de moi au jardin !
    Hier nous étions en consultation chez le chirurgien il pense qu’il faut attendre le milieu de la semaine prochaine pour voir l’évolution nous y retournons jeudi et là on en saura un peu plus !
    gros bisous et bon dimanche
    MITOU

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Claudine, parfois dans les PPS que je reçois d’une amie il y a les noms des villes ou comme là des oiseaux alors tant pis, ils sont beaux un point c’est tout Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  2. La nature fait vraiment de belles choses. Un assortiment de couleurs que nous n’oserions pas faire dans nos vêtements. Ce sont comme des fleurs qui volent.
    Merci de ton com sur le poème de Sylvie. Elle est bien arrivée ce matin, l’avion n’avait pas de retard, le plus long a été la fouille sévère à Bordeaux.
    Je n’ai pas fait grand chose depuis le retour de Tunis, fatiguée par le lever à 3h ce matin et 320 kms A-R. Demain j’attaque les détails, ma femme de ménage fera le plus gros mardi. L’appart me semble bien vide, mais j’ai profité de mes enfants et tous deux ont l’intention de revenir l’année prochaine.
    Bonne fin de journée et gros bisous.

    Aimé par 1 personne

    • Bonsoir Colette, c’est sûr que cela doit te faire tout drôle, mais vous avez passé de bonnes journées, tu vas retrouver ton train train habituel. Bonne soirée Bisous MTH

      J'aime

    • Bonsoir Nini, le temps s’est couvert cet après-midi, dommage, il fait bon, sauf que nous sommes allés manger au restaurant du golf et le service a été très très long… Serge bouillait, heureusement nous étions avec des amis, sinon je pense que l’on serait repartis sans manger, surtout qu’il voyait partir ses copains sur le terrain. Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

  3. Bonjour Marie,

    Que d’oiseaux de types si différents, certains sont magnifiques, d’autre plutôt curieux; Les couleurs sont toujours très belles, et j’ai adoré tes petits commentaires les qualifiant.
    Bises très amicales.

    Henri.

    Aimé par 1 personne

    • Bonsoir Henri, tu avoueras que pour quelqu’un qui « a peur des plumes donc des oiseaux » j’ai fait fort! J’espère que tu as passé une excellente journée, je suis contente car nous avons pu manger au restaurant avec une amie gravement malade, on s’est retrouvé avec plaisir avec une autre amie et un couple des amis de longues dates aussi, c’était très sympathique. Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

  4. Coucou Marie,
    En admirant la beauté de ces oiseaux, on s’en moque de savoir leurs noms
    Tellement ils sont jolis, des merveilles, avec différentes couleurs admirables
    merci du partage et passe une très bonne semaine
    Bisous

    J'aime

  5. Bonsoir Gisèle, c’est vrai qu’ils sont beaux ces « zoziaux » je n’ai fait que courir toute la journée!!! il pleut, c’est pas très gai! bonne soirée Bisous MTH

    J'aime

Laisser un commentaire

