quelques photos …..

Ce samedi soir, nous sommes allés dîner au Chateau de la Cordelière au restaurant du golf où nous jouons, le nouveau restaurateur avait concocté un très beau buffet et nous avons eu le plaisir de revoir des amis.

img_0528

Un très beau buffet dans la grande salle à manger.

img_0533

le bas est un peu « dans la brume » mais c’est normal, c’était juste après l’apéritif!!!

img_0532

le plafond et la cheminée,

img_0530

img_0531

Ce matin, très beau temps le soleil brille,

img_0545

img_0535

img_0538

img_0541

img_0540

img_0539

img_0546

Ces photos je les ai prises depuis la maison d’Isabelle et Michel avec mon portable, la qualité n’est pas terrible mais le soleil m’a incité à les faire.

Je retourne chez nous et mets les géraniums en photos avant qu’on les rentre, ou qu’ils gèle!!!!

 

img_0550

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne semaine,

18-04-12-pre-11MTH

16 commentaires sur “quelques photos …..

  1. Superbe en effet ce resto! Le buffet est magnifique! Et la lumière matinale de tes photos est superbe, quoique tu en dises!
    Gros bisous Marie!

    J'aime

  2. Un tres beau buffet en effet dans ce restaurant . En effet hier la luminosité était superbe et tu as bien fait de prendre ces photos de bain de lumière.
    Tes géraniums sont superbes il serait dommage oui qu’ils souffrent du froid . Je n’ai pas encore rentré les miens par contre le laurier si , la semaine dernière nous avons eu notre première gelée blanche .
    Bon lundi Marie
    Bisous

    J'aime

    • Bonsoir Gisèle, ce chateau s’il était vendu pourrait faire un beau relais-chateau, mais il y a beaucoup de travaux à faire et de plus il n’est pas à vendre , c’est le siège du golf! bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

  3. Bonjour Marie
    Ce restaurant semble vraiment très beau !
    Le buffet ..wouah …
    Pour tes photos je ne suis pas très douée avec mon telephone alors rassures toi c’est toujours beau à voir !
    Bises et bonne journée

    J'aime

  4. Merci pour ces jolies prises de vues…j’aime bien ce genre de buffet…j’aime bien ce style d’avant toit sur la dernière photo. La nature commence à bien changé de couleurs…
    Bonne journée et belle semaine
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Bonsoir Georges, journée extr^mement chargée aujourd’hui, je n’ai pas arrêté de courir, j’ai fait 150 kms en trois fois, un aller et retour à Troyes, un aller et retour à Bar sur seine et un aller et retour aux Riceys!!! ouf je suis épuisée bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

  5. Waouh! Magnifique buffet! Quelle splendeur! Et les autres photos sont très belles. Avec le soleil qui perce comme ça à traves les branches!!!! superbe.
    Tu nous fais rêver! Bises et à bientôt

    Aimé par 1 personne

    • Bonsoir Arlette, je ne me trompe pas c’est bien ainsi que tu te prénommes? C’est vrai que j’ai bien fait de faire ces photos dimanche matin car aujourd’hui le soleil n’est point apparu, il a même plu tout l’après-midi, tant pis, mais je regrette l’été indien. Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

    • Bonjour Evy, c’était notre première sortie le soir depuis le mois de décembre, nous avons retrouvé quelques amis et j’ai fais la connaissance de ma voisine de table , une libanaise, très interessante. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  6. Oh ! De belles choses, dans ce restaurant, Marie ! Tes autres photos sont aussi jolies ! Bonne soirée de ce mardi et agréable poursuite de cette semaine ! Bisous♥

    J'aime

Laisser un commentaire

