Photos tendresse et drôles,

Pour ce mardi, j’ai trouvé ces photos qui me ravissent, j’espère qu’elles vous plairont.

france-20france-21france-22france-23

france-24france-25france-26france-27france-28

france-29france17

Et voilà , de quoi commencer la journée avec un sourire attendri.

Bon mardi à toutes et à tous,

18-04-12-pre-11MTH

 

27 commentaires sur “Photos tendresse et drôles,

    • Coucou Colette, moi aussi j’ai bien aimé c’est de la tendresse animale et cela fait du bien de voir de telles images cela change avec la violence des actualités. Bisous MTH

      Aimé par 1 personne

  1. la seconde photo, nous la voyons souvent en vrai. Nos amis ont un perroquet, et son plaisir et de donner de ses graines aux filles, je fais quand même gaffe, qu’elles ne le prennent pas pour un pigeon ou un canard !! Bises. FRANCOISE

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Françoise tu devrais les prendre en phot, mais tu as sûrement raison de faire attention, vos filles sont gentilles et bien élevées mais si le perroquet donnait un coup de bec , va savoir comment elle réagiraient! bisous et bonne journée MTH

      J'aime

    • Bonjour Clara revenue de votre dernière sortie avant l’hiver? j’espère que vous avez été accompagnés par le soleil pour profiter de ces derniers jours d’été indien. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  2. Trop mignon l’entente des animaux si différents, celle du monsieur avec ses cornes m’a bien fait rigoler.
    Bonne journée et gros bisous.

    J'aime

    • Bonjour Colette, alors ce grand ménage est entrain ce matin? Ici brouillard, on vient de se faire vacciner contre la grippe, le fais-tu? Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  3. coucou Marie
    Le gros chien dans la petite corbeille et la niche occupée avec le p’tit chat
    chez nous c’est tous les jours que Betty pique le fauteuil de Lola et Lola est perdu dans le grand fauteuil ! lol
    J’aime ces images sourires !
    gros bisous sous la pluie ce matin
    MITOU

    J'aime

    • Bonjour Mitou, je pense que ces images sont très agréables à regarder et tu n’es pas étonnée car chez toi c’est la peite Lola qui s’est installée dans le fauteuil sans que Betty, toujours aussi agréable , la laisse faire. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

    • Bonjour Georges, tu as le don de mettre des photos dans ton com qui me font rêver, je rêve et surtout regrette de ne pas savoir jouer du piano!!!! tant pis dans une autre vie peut-être ou bien je jouerais de la harpe quand je serais au paradis, car bien sûr j’irais au paradis et même je te le dis en confidence, je serais sûrement un ange …. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

    • Coucou Claudine oh oui des images tendresses, des photos comme tu nous mets sur ton blog, on en a marre de cette violence, aussi bien verbale que physique même les maîtres d’école ne sont pas épargnés, honteux. Bisous et bon après-midi MTH

      J'aime

    • Bonsoir Evy c’est surtout des images paisibles qui font du bien , l’actualité est tellement violente. Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

    • Bonsoir Renée, belle journée après un matin très gris et avec du brouillard, le soleil est là, température douce,j’en ai bien profité bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

    • Bonjour Gisèle et bien moi, j’ai bien aimé lire ton défi ce matin sur babette. Bisous et bonne journée, ici très grise. MTH

      J'aime

  4. Très jolies toutes ces images surtout celles de la petite qui a l’appareil, chat et chien, chien et poisson
    merci du partage Marie et passe une excellente journée
    Bisous

    J'aime

    • Bonsoir Henri, cet après-midi nous avons eu la grande surprise de voir arriver Dame la Pluie qui n’était pas annoncée par mon petit »bonhomme » qui me donne aussi la température, il était en short et le soleil brillait au-dessus de sa tête, je ne le croirais plus! Finalement ce n’était pas important puisque c’était notre après-midi « tarot », nous jouons à 5 et cela donne souvent à des prises de bec quand on se retrouve avec son conjoint. Je te souhaite une agréable soirée bisous MTH

      J'aime

Laisser un commentaire

