Pour ce samedi, des lieux…..

insolites, originaux, beaux , étranges…..

bernard-b-1

bernard-b-7bernard-b2bernard-b3bernard-b4bernard-b5bernard-b6bernard-b8bernard-b9bernard-b10bernard-b11

bernard-b10bernard-b11

Et voilà, je vous souhaite une très belle journée,

b9cfc92b

18-04-12-pre-11MTH

19 commentaires sur “Pour ce samedi, des lieux…..

  1. Des superbes photos et heureusement qu’elles existent car nous ne pourrions jamais voir toutes ces choses, belles, curieuses ou étranges, même en étant de grands voyageurs.
    J’espère que le temps est encore clément chez toi, ici soleil et averses alternent mais il fait toujours chaud, la nature est verte, de toute façon il n’y a jamais d’arbres déplumés en hiver ici.
    Gros bisous.

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Colette nous avons frisé la gelée ce matin, mais il va faire beau. Mes parisiens arrivent demain alors je suis déjà en cuisine et cet après-midi courses!! bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  2. Bonjour Marie,

    Je ne sais comment et où tu as pu découvrir ces photos, mais je ne peux que te dire toute mon admiration. Elles sont toutes chacune dans leur genre vraiment extraordinaires. Je les ais regardé plusieurs fois pour le plaisir. MERCI !
    Bises très amicales.

    Henri.

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Henri, je ne te dévoilerais pas mes sources HI…HI… ce sont des amis qui me les envoient sans m’indiquer leur provenance. Il faisait très beau ce matin mais voilà les nuages bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  3. De superbes photos qui font rêver , les chutes d’eau sont magnifiques tout comme les autres paysages de montagne . J’ai aussi particulièrement aimé ce toboggan qui passe sous l’eau ça doit être vraiment génial . Bon je ne dis pas que j’irai maintenant mais il fut un temps où avec mes enfants j’aimais bien fréquenter ce genre d’attractions .
    Bon week – end
    Bisous

    J'aime

    • Alors Gisèle , le toboggan ce sera sans moi, même plus jeune, rien que de regarder les manèges j’ai la tête à l’envers. Bisous MTH

      J'aime

    • Coucou Renée, j’irais bien me promener en bateau dans les rizières. Bisous et bonne fin d’après-midi, ici sous un soleil radieux MTH

      J'aime

    • Bonjour Colett, ma journée de samedi c’est passé en courses puis à la messe à 19.15h sans la soeur Madeleine et son bras droit Christiane, nous étions un peu perdus, mais finalement je suis arrivée à lire le mot d’accueil et j’ai trouvé des lecteurs pour les texte de l’office du jour. Bisous MTH

      Aimé par 1 personne

    • Bonjour Georges, mes parisiens sont là, les parents viennent de repartir, cela a fait du remue ménage à midi car mon autre fille (celle qui demeure pas loin était là avec ses filles, son mari étant parti faire une compétition de golf. Le temps qui était prometteur ce matin est entrain de tourner au gris! bisous et bonne fin de journée MTH

      Aimé par 1 personne

  4. Pas pu voir les photos ! dommage, elles ne veulent pas s’ouvrir, alors je repars sur ma faim !! Gros bisous et bon lundi. FRANCOISE

    J'aime

Laisser un commentaire

