Hier autour de chez moi,

de superbes couleurs d’automne , dommage  que le soleil n’était pas au rendez-vous , cela aurait été plus lumineux.

img_9341img_9342img_9343img_9344img_9345img_9346img_9347img_9348img_9349img_9350img_9351

Je vous souhaite un bon dimanche ,

18-04-12-pre-11MTH

13 commentaires sur “Hier autour de chez moi,

    • Bonjour Colette, un bon moment de partage dans le cadre d’un repas familial, ça y est mes grands diablos sont là, Paul le sage est déjà entrain de travailler à ses devoirs, Zélia et garance sont parties à Nigloland (un parc d’attraction) Lily et sa mère sont au concert à Troyes, les parents des parisiens autrement dit Nathalie notre autre fille et son mari viennent de repartir. Bisous MTH

      Aimé par 1 personne

    • Bonjour Nini, gelée ce matin, beau soleil après et là en milieu d’après-midi les nuages, mes parisiens sont là, tout le monde est venu déjeuner, deux des filles sont parties à Nigloland un parc d’attraction, les parents parisiens viennent de repartir paul fait du vélo, et isabelle et Lily sont parties au concert des Nuits de Champagne, c’est le premier de la semaine ce sont les collégiens qui chantent à l’unisson. Quant à moi, je souffle!!! bisous ,MTH

      J'aime

  1. c’est magnifiques toutes ces couleurs…c’est très décoratif sur le mur.
    Hier, il à fait beau et j’en ai profité d’aller me balader et aujourd’hui c’est la pluie. Je te souhaite un bon dimanche….Bises amicales

    Aimé par 1 personne

    • Coucou Georges une jolie vue sur la petite ville dans le creux du vallon, (peite? pourquoi petite , je me demande ce qui me fait dire ça) Bonne fin de journée Bisous MTH

      J'aime

  2. Coucou Marie, c’est vrai que les couleurs de l’automne ressortent mieux sous le soleil, mais c’est bien beau quand même !!! ici soleil hier, pluie aujourd’hui …
    Gros bisous, bon dimanche

    Aimé par 1 personne

  3. Ah cette vigne vierge je suis vraiment fan ! Elle éclaire les murs même sans soleil .
    Je ne m’attarde pas le fiston est là et nous devons partir bientôt au centre Pompidou Metz
    Bonne fin de dimanche
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Gisèle on a parlé de Metz ce midi avec notre fille aînée, elle nous disait qu’elle avait préféré cette ville à Nancy, et mon autre fille ayant passé le week-end dernier à Nancy nous disait que dans cette ville à part la place Stanislas, le reste bof! alors qu’à Metz ce n’est pas pareil plein de choses à voir, et j’ai fait « ma savante » en parlant de toi et de tout ce que tu nous fais découvrir. Bonne fin de journée Bisous MTH

      J'aime

    • Bonsoir Renée, je chante: « il pleut , il pleut bergère » depuis 2 heures, dommage la matinée bien que froide au début laisser présager une belle journée, ben non!!! Bonne fin de journée Bisous MTH

      J'aime

Laisser un commentaire

