Des plumes, de la couleur, et revoilà les oiseaux.

Bonjour à toutes et à tous, mes journées sont bien occupées, aussi  je vous mets simplement les images des oiseaux de toutes les couleurs, je n’ai pas de recherches à faire, elles sont là , ces jolies photos dans mon ordi.

bernard-51bernard-52

Un oeil bleu te regarde….bernard-53bernard-54

Rencontre amoureuse? bernard-55

Regardez moi, ne suis je point le phénix?bernard-56

Et moi ne suis-je pas tout mignon avec ma tête verte?

bernard-57

Et moi,  je fais quoi à votre avis? je prêche la bonne parole…

bernard-58

Et moi, je suis content, je chante à tue tête

Je vous souhaite un bon mardi,

18-04-12-pre-11MTH

16 commentaires sur “Des plumes, de la couleur, et revoilà les oiseaux.

  1. Ils sont exceptionnels ces oiseaux, je viens aussi de voir un article sur les colibris, si jolis ! (ça rime). Pour les colchiques, il y en a plein en ce moment, dimanche, on a ramassé des châtaignes en famille et on en a vues. J’ai pensé bien sûr à cette chanson.
    Belle journée d’automne pour toi.

    J'aime

    • bonjour Clara, des châtaignes miam miam, tu as du faire une jolie promenade, je n’ai jamais vu de colibris enfin il me semble, car tu le sais maintenant ma phobie des plumes m’empêche d’approcher les oiseaux et pourtant je les trouve tous si beaux, enfin surtout en images!!! bisous et bonne journée MTH

      J'aime

    • bonjour Claudine, pas beaucoup de temps pour l’ordi qui est d’ailleurs souvent squatté alors je pioche dans mes réserves. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  2. Tu nous en à mis plein la vue de ces beaux et rares oiseaux c’est de toute beauté.
    Superbe la chanson…de bons souvenirs..
    Gros orage durant la nuit et ce matin c’est de la pluie.
    Bonne journée
    Bises amicales

    Aimé par 1 personne

  3. Bonjour Georges, pas de pluie chez nous ce matin mais le temps n’est pas au « bleu » plutôt gris clair, Je te souhaite une très bonne journée, ici mes diablos dorment encore, ils profitent les vacances pour se coucher tard, Paul s’est déjà avancé dans ses devoirs , il a eu raison car son copain du village est venu et ils ont passé l’après-midi ensemble hier, quant à Garance malgré un coup de fil de son père pour lui dire de travailler, elle n’a rien dit mais a continué à regarder « harry Porter », je ne dis rien, après tout c’est pour son avenir que nous la « tarabustons », pour une semaine qu’elle est là je ne veux pas me chamailler. Bisous et bonne journée MTH

    Aimé par 1 personne

    • bonjour Colette, en images ils sont magnifiques, s’ils étaient par hasard , mais cela n’arrivera pas, dans ma cour, je serais réfugiée derrière une fenêtre pour les admirer, voilà , c’est ma phobie des plumes!!! bisous MTH

      J'aime

  4. Bonjour Marie,
    Je ne te poses pas de question pour connaitre ta manière de découvrir ces photos mais elles sont vraiment toute superbes et magnifiques.
    Bises très amicales.
    Henri.

    J'aime

    • Hi…HI…Henri, c’était « pour de rire » que je t’ai dit cela! je te souhaite une agréable soirée, il a fait gris sans pluie et très doux. Bisous MTH

      J'aime

Laisser un commentaire

