un « PBDS »,

pour ce vendredi ce sera une illustration d’un PBDS (petit bonheur du soir)

C’est dimanche , les parents repartis, la soirée va s’écouler tranquillement auprès du premier feu de cheminée de la saison.

img_9354

img_9356

Garance,

img_9357

Paul,

img_9358

Serge,

et pour finir:

La « Marie » et oui ces « diablos » n’ont aucun respect MDR!!!!, et puis c’est bientôt « halloween ».

Bonne journée,

img_9359

18-04-12-pre-11MTH

19 commentaires sur “un « PBDS »,

  1. Bonjour Marie,
    Super partage, merci beaucoup
    Ca fait plaisir de vous voir en image et surtout enfin toi : très ravie de découvrir ton visage
    Super photos pour Halloween
    Passe une très belle journée
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Marie,

    Comme il faut peu de choses pour un P B D j. tu as réussie à nous l’illustrer de la meilleure des manières par quelques bien jolies photos parfaitement choisies. Et puis on te découvre de façon la plus surprenante.
    Bises très amicales.

    Henri.

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Henri, je suis « adorable  » bien sûr!!! je te souhaite une très bonne journée, ici le brouillard s’est levé et il y a un grand soleil. Bisous MTH

      J'aime

  3. J’aime beaucoup l’illustration de ton PBDS
    Sympa ce déguisement par tablette interposée ou téléphone je ne sais pas .
    Ma petite fille m’avait aussi grimée de cette façon un jour où nous étions toutes les deux dans la voiture de ses parents .
    Bonne journée
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Gisèle, les petites filles s’amusent , les  » Mamy » aussi, c’est une application sur leur portable. Bisous et bonne fin de journée MTH

      J'aime

    • bonsoir Georges, pourtant je ne suis pas du tout pour cette fête, mais il faut que l’on s’amuse un peu, j’adore mes dents de lapin, il m’aurait fallu une carotte!!! temps superbe aujourd’hui encore, je viens de finir de repasser, après je m’occupe du « souper », je n’ai pas encore fait de la soupe, j’en ferais la semaine prochaine quand les diablos seront partis, ils n’en mangent pas!!!! et pourtant ils sont tous les deux très grands. Bisous et bonne soirée MTH

      Aimé par 1 personne

    • Bonsoir Renée, mais les vacances n’auront dure qu’une semaine , ils repartent dimanche, il faut qu’ils travaillent, Paul est en seconde et garance en première, et ici c’est le temps béni des vacances et ils ne travaillent pas beaucoup. Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

  4. Quel bonheur de les avoir rien que pour vous cette semaine, et puis ce sont de vraies vacances pour eux, ils ne travaillent pas ici…. Bises. FRANCOISE

    J'aime

    • bonsoir Françoise, cela me va bien une semaine car je fatigue vite entre les repas , les lessives et les courses. Bisous à vous 4 MTH

      J'aime

    • bonsoir Nini, j’ai choisi ce qui me semblait le mieux pour moi, il y a des horreurs dans cette application de smartphone. Une belle journée ensoleillée, j’espère que cela va continuer. bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

    • bonsoir, non je m’ennuie rarement même quand je suis seule, de mon enfance de fille unique dont les parents travaillaient toute la journée , je n’avais pas le droit de sortir sauf pour aller à la messe ou au patronage, alors je m’occupais, je lisais beaucoup et cela m’est toujours resté. je dis qu’avec un bon livre entre les mains , on ne s’ennuie jamais , même si je suis assez solitaire , j’aime bien aussi la compagnie, je ne suis pas une « ourse » bisous et bonne nuit MTH

      Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

