On n’oublie pas….

de changer d’heure, on va dormir une heure de plus, sauf bien sûr si nous sommes insomniaques.

79be2c76

je vous souhaite une très bonne nuit , faites de beaux rêves,

d6121333

18-04-12-pre-11MTH

 

8 commentaires sur “On n’oublie pas….

  1. Je ne pense pas dormir une heure de plus , il va me falloir plusieurs jours voire semaines avant de trouver le rythme , Babouche et Volga aussi .
    Bonne nuit Marie
    Bisous

    J'aime

    • Bonjour Gisèle, à moi aussi , il me faut plusieurs jours pour m’habituer, quand je reviendrais de courses, les volets des maisons seront fermés et ilo fera nuit!!! j’aime pas!!! bisous MTH

      J'aime

    • coucou Colette, j’ai bien dormi, mais je suis comme les chats , j’ai horreur de changer d’habitudes, alors changer d’heure!!! je vais m’y faire mais cela me perturbe, tu vois il ne faut pas grand chose bisous MTH

      Aimé par 1 personne

  2. Moi je ne vais pas changer d’heure, juste me retrouver à la même heure que la France. Ça m’embête un peu car les émissions du soir, films ou autres, de 21h commençaient pour moi à 20h et je pouvais me coucher vers 22h, maintenant je devrais attendre 21h et sûr que je ne vais pas souvent voir la fin.
    Gros bisous.

    J'aime

    • Coucou Colette, je trouve ridicule que tout le monde ne soit pas à la même heure!!! c’est dérangeant, j’aime pas, je me fiche qu’il fasse jour quand je me lève, je préfère que les après-midis soient plus longues avec de la clarté. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  3. Bonjour Marie,

    Plein d’avis différents, qui à tort qui à raison ? Ce changement est-il encore d’actualité ? Pour ma part je pense que cela mériterait une serieuse réflexion.
    Mais personnellement je n’aime pas.
    Bises très amicales.

    Henri.

    J'aime

    • Bonsoir Henri, et bien moi j’avoue , je déteste!!! je suis comme les bébés et les animaux , cela me perturbe, la nuit est arrivée très vite enfin il m’a semblé, de plus mon mari a fermé les volets sur la rue, j’ai rouspété car il n’était que 6 heures, et c’est bien cela qui me chagrine , quand je reviendrais de courses , je traverserais des villages aux volet clos, c’est vraiment lugubre surtout si tu ajoutes de la pluie ou du brouillard. Bonne soirée que je vais passer au coin de la cheminée avec mon livre, de cela , c’est un plaisir de la « mauvaise saison » Bisous MTH

      J'aime

Laisser un commentaire

