Pour sourire,

J’ai reçu ce matin ce qui suit:

bio-1bio-2bio-3bio-4bio-5bio-6bio-7Quand je dis drôle,  ce n’est pas  tout à fait ça, pauvre viticulteur qui se croyait à l’abri, il ne savait pas que bio ou pas, boire en excès est nocif!                                  bio-8

Bonne journée,

04abd9b6

18-04-12-pre-11MTH

 

17 commentaires sur “Pour sourire,

  1. Très drôle, comme quoi le bio a ses limites ! Enfin que ça ne vous empêche pas de boire un bon verre de champagne tout de même.
    Bonne journée et gros bisous

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Colette, Hi…HI… nous ne sommes pas bio, mais viticulture très « pointue » au niveau des traitements de la vigne, ce qui n’empêche qu’il faut être sobre, une ou deux flûtes de champagne ou un verre de vin, sont au contraire recommandés par la faculté de médecine, alors pas de souci. Bisous , bonne journée ici sous un ciel très bleu et le soleil qui brille. MTH

      J'aime

    • bonjour Georges, ici, un temps radieux : gelée ce matin certes mais… soleil et grand ciel bleu, je vais aller au golf avec une amie, juste pour m’aérer et passer un bon moment avant la pluie annoncée pour ces jours ci. Bonne journée, Bisous MTH

      J'aime

  2. Merci pour me donner le sourire ce matin.
    Waa Waa manger Bio, Buvez Bio, a saperlipopette va!
    Sa ne vous empêche pas d’être sobre car hélas abuser des bonnes choses le résultat ce trouve dans ce petit journale.
    Bonne après misi Marie.
    Bisous.

    J'aime

    • Bonsoir Gisèle, très bon après-midi de détente avec mon amie Mireille, le jeu n’était pas parfait loin de là, mais nous avons bien rit, ce qui prouve que le golf n’est qu’un prétexte pour se voir et prendre l’air. Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

  3. coucou Marie
    Une p’tite histoire qui me fait rire ! et oui même bio c’est avec modération
    mais comme tu dis une p’tite coupe de temps en temps ne peut pas faire de mal !
    gros bisous et bonne soirée
    MITOU

    J'aime

Laisser un commentaire

