petit voyage en photos,

bernard-24

bernard-25bernard-26bernard-27bernard-28bernard-29bernard-30bernard-31bernard-32bernard-33

bon vendredi,18-04-12-pre-11MTH

PS: je ne sais plus où ces photos ont été prises…… tant pis! peut-être quelqu’un  sait?

23 commentaires sur “petit voyage en photos,

  1. coucou Marie
    Je vais essayer de reprendre le chemin des blogs plus régulièrement,
    un beau voyage ce matin mais il fait froid une vraie surprise de voir la première gelée il est vrai qu’en Bretagne il faisait très doux hier 8° le matin ! lol
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    Aimé par 1 personne

    • bonjour Clara, c’est en Suisse, j’aime beaucoup la montagne, que ce soit les Alpes que je connais bien et les Pyrénées que je ne connais presque pas, Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  2. Bonjour Marie,

    Me voici de retour, (un problème d’ordinateur m’a laissé en plan plusieurs jours) Bravo pour ton bien joli billet de ce matin avec de magnifiques illustrations. j’ai réussi quand même à écrire un petit texte inspiré par ton sujet des relations humaines je l’ai édité hier soir.
    Bises très amicales.

    Henri.

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Henri, je mets de l’ordre dans mes mails et je vais aller chez toi, j’ai hâte de lire ce que tu as écrit. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  3. Bonjour Marie,
    J’ai reconnu la ville de Berne, le Cervin et le chalet doit être dans le canton du Valais.
    Du soleil ce matin mais va ce gater à partir de ce soir ?
    Bonne journée.
    Bises amicales

    Aimé par 2 people

    • Bonjour Georges, Francine m’avait mis la puce à l’oreille et tu viens de confirmer. Merci . Le temps fait la grimace, aurons nous de la pluie ce soir ou demain? notre petite rivière est presque à sec, nous verrons bien et puis on ferra avec le temps , de toute façon on a pas le choix et heureusement car ce serait encore un beau bazar!!! bisous et bon après-midi MTH

      Aimé par 1 personne

  4. Bonjour Marie,
    Merci de nous avoir emmené en voyage avec ces magnifiques photos
    Merci pour les mots sur la première image, très joli le chat
    Passe une belle fin de semaine
    bisous

    Aimé par 1 personne

  5. Bonjour, mes premières idées étaient l’Autriche ou l’Allemagne, mais je vois le Cervin, su coup je pense à la Suisse, je te souhaite une bonne journée, bisous

    Aimé par 1 personne

    • Bon après-midi Claudine le soleil est entrain de refaire une apparition, tant pis, j’ai décidé: « trop tard » je ne sors pas, pas envie bisous MTH

      J'aime

  6. De belles photos Marie … çà me fait penser à la Suisse !
    On a eu une belle gelée ce matin, mais ensuite une belle journée … il me semblait que le mauvais temps était annoncé !!!
    Gros bisous, Bonne soirée

    J'aime

    • bonjour Nini, oui c’est la Suisse, il a n’a pas plu finalement tantôt, pourtant le soleil s’est caché , je pensais qu’il allait pleuvoir, mais non, notre petite rivière est à sec, on manque d’eau Bisous MTH

      J'aime

Laisser un commentaire

