Pour ce jeudi,

reçu d’une amie un très beau PPS que je partage avec vous.

madeleine-1madeleine-2madeleine-3

madeleine-4madeleine-5madeleine-6madeleine-7madeleine-8

madeleine-9madeleine-10madeleine-11madeleine-12

je vous souhaite une bonne journée,

18-04-12-pre-11MTH

19 commentaires sur “Pour ce jeudi,

  1. bonjour Marie,
    Il dit de belles choses ce PPS, mais c’est parfois difficile de continuer de chanter.
    Bonne fin de semaine.

    J'aime

    • Bonjour Joss, je te souhaite un bon après-midi, il fait meilleur qu’hier, je vais à Troyes et heureusement qu’il ne pleut plus car je suis allée chez le coiffeur ce matin! bisous MTH

      J'aime

    • Bonjour Georges, une fleur éclatante pour illuminer ce vendredi matin gris. Il ne pleut plus, il n’y a plus de vent , ne manque que le soleil mais , j’espère qu’il apparaîtra un peu. Cet après-midi c’est Troyes petite visite de « courtoisie » chez un médecin, je n’irais pas « traîner » en ville, je n’aime plus!!! je préfère rentrer dans ma campagne. Bisous et bon après-midi MTH

      Aimé par 1 personne

  2. coucou Marie
    Toujours aller de l’avant même quand on n’en peut plus c’est parfois très difficile
    Les photos de ces oiseaux sont vraiment très belles !
    Je vais de ce pas chercher une paire de bottes pour la neige,mieux vaut être prudente car après il n’y en aura plus !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    J'aime

    • Bonsoir Renée, ils sont bien gentils ces oiseaux mais on ne peut pas suivre toujours leurs conseils, c’est parfois difficile Bisous MTH

      J'aime

    • Bonsoir Gisèle, et oui ce sont de bons conseils mais… encore faut-il les suivre et tu l’as dit ce n’est pas toujours facile bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

    • Bonsoir Marieliane, il faut toujours se battre, si on lâche , on ne va pas bien loin à mon âge, j’ai perdu cette année une amie, elle s’est battue très longtemps contre la maladie mais… la dernière fois que je l’ai vue, elle avait fait l’effort de venir à la maison, elle m’a dit en partant: j’en assez! je n’en peux plus, je ne pas su quoi dire, elle est morte 3 semaines plus tard, elle ne mangeait plus, elle ne parlait plus, après coup, je me demande si elle savais qu’elle ne nous reverrait pas, j’ai beaucoup de chagrin… Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

      • Marie,
        De la haut je suis sûre que ton amie voit ton chagrinet qu’elle te dit: continue ton chemin tant qu’il en est encore tant vie et sois heureuse.
        Bonne journée. Bisous

        Aimé par 1 personne

      • Coucou Marieliane, tu as sans doute raison, j’espère que là où elle est , elle a trouvé la paix et rejoint ceux qu’elle aimait, mais pour moi, c’est dur de penser que je n’ai pas un endroit pour me recueillir, elle fut incinérée et ses cendres mises au jardin du souvenir, mais là il ne reste plus rien d’elle, ses cendres sont mélangées avec les d’autres personnes, et là je bloque et je me demande toujours si elle a vraiment voulu cela, car nous étions très proches , intimes et elle n’a jamais parlé de ça. Pourtant , j’en parle facilement,et tout le monde autour de moi sait ce que je veux pour mon départ dans l’autre monde, bon tant pis, si je la revois un jour, elle me dira, c’est mon espérance, ma Foi! bisous et bonne journée MTH

        J'aime

Laisser un commentaire

